Freeze Corleone adresse un message à la maire lors de son concert à Rennes

Le 20 Mar 2023 à 10:45 par Sikagz

Les fans de Freeze Corleone l’ont échappé de peu. Alors que son concert à Rennes avait été annulé, le rappeur a fait des pieds et des mains pour le maintenir. D’ailleurs, il a adressé un message spécial à la maire de la ville. Regardez !

Cela ne date pas d’hier, Freeze Corleone divise, notamment à cause de certaines de ses paroles qui lui ont valu des censures. Récemment, il a quand même pu se réjouir du fait que la plainte de Gérald Darmanin a été classée sans suite. Cependant, l’artiste s’est retrouvé dans la tourmente il y a quelques jours de cela. Et pour cause, sa venue à Rennes dans le cadre d’un festival avait été annulée. De là, le rappeur a choisi de porter plainte.

Une audience s’est tenue au tribunal ce vendredi 10 mars. Finalement, les organisateurs du Boomin’ Festival ont pu annoncer par le biais d’un communiqué que la performance de Freeze Corleone avait été maintenue.

« Le 28 février dernier, nous prenions connaissance de l’arrêté de la ville de Rennes portant interdiction du spectacle du rappeur Freeze Corleone au BOOMIN Fest à seulement deux semaines de l’événement. En réaction à cette décision, l’artiste, avec l’aide de son équipe et de son avocat, a immédiatement fait valoir ses droits en saisissant en urgence le tribunal administratif de Rennes. Par une ordonnance rendue ce jour, le juge des référés vient de suspendre l’arrêté municipal interdisant la représentation de Freeze Corleone en considérant que cette décision portait une atteinte grave et manifestement illégale aux libertés fondamentales. En application de cette décision, nous vous confirmons que la présence de Freeze Corleone est maintenue le samedi 18 mars prochain au Liberte. Nous appelons chacun et chacune d’entre vous au respect de cette décision de justice dans la bonne humeur et la bienveillance. Merci pour la force et le soutien », a-t-on pu lire.

© GEOFFROY VAN DER HASSELT / AFP © GEOFFROY VAN DER HASSELT / AFP

Freeze Corleone adresse un message à la maire lors de son concert à Rennes

Freeze Corleone est monté sur scène le 18 mars dernier lors du Boomin’ Festival à Rennes. Lors de sa performance, le rappeur a lancé un petit tacle en… faisant une dédicace à la maire de la ville. « Faites du bruit pour la maire de Rennes. Faites du bruit pour Madame Appere », a-t-il lancé sous les applaudissements de son public. Regardez :

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais