Freeze Corleone (31 ans) a collaboré avec un grand rappeur américain

Le 23 Déc 2023 à 15:07 par djfreak

Quelques mois après la sortie de son album, Freeze Corleone fait toujours parler de lui. Dernièrement, le rappeur aurait invité Lil Baby pour une collaboration inédite. Gentsu vous explique tout.

Trois ans après LMF, Freeze Corleone a fait son retour au mois de septembre dernier avec un nouveau projet : ADC disponible sur toutes les plateformes. Cette fois-ci encore, l’artiste n’a pas hésité à dire tout haut ce qu’il pense concernant plusieurs personnalités que ce soit Pierre Palmade, Gérald Darmanin ou encore Jean Messiha. Dès les premiers jours, l’opus a effectué de très beaux scores. D’ailleurs, de nombreux artistes n’ont pas hésité à saluer son travail que ce soit Favé ou encore Dieudonné et ZKR.

Mais il semblerait que l’artiste ne compte pas se reposer de sitôt. Et pour cause, depuis quelques heures, une information circule concernant une collaboration entre Freeze Corleone et Lil Baby. Les deux hommes se sont retrouvés en studio cette semaine. Surtout que l’artiste américain a été vu à de nombreuses reprises dans Paris ces derniers jours.

© Youtube © Youtube

 

Avant Freeze Corleone, c’est Ninho qui a collaboré avec Lil Baby

Deux ans après Jefe, Ninho a fait son retour dans les bacs en juin dernier avec NI. Cette fois-ci encore, l’artiste a fait fort puisqu’il a proposé seize titres ainsi que plusieurs featurings dont un avec l’artiste nigérien Omah Lay sur le titre Bad, mais également Central Cee sur le morceau Eurostar, Ayra Starr sur No Love, ou encore Lil Baby sur la chanson Blue Story.

Au cours d’une interview accordée à Mehdi Maizi, Ninho a levé le voile sur l’origine de leur connexion. C’est son ami et producteur Shia qui a eu l’idée en écoutant la production. Le rappeur a ensuite raconté :

J’ai démarché, j’ai cru que c’était comme dehors. J’appelle juste un mec, il va m’aider… Mais c’est un peu plus compliqué. Déjà, il est à Atlanta, donc comment tu vas trouver des gens qui sont à Atlanta qui vont lui parler de moi ? On passe par des réseaux. Il y a des mecs que je connais qui connaissent des mecs là-bas (…) Il a dit : ‘Vas-y envoie. S’il est bon, en 24 heures je te renvoie le son’. Je lui envoie et 24 heures après je reçois le morceau dans mon lit. Je lui ai demandé un huit, il a dit : ‘Non, moi je ne fais pas un huit. Je fais un 40 ou un 30′.

Pour information, Ninho a payé 300 000 euros afin d’obtenir ce featuring. D’ailleurs, les fans risquent d’être ravis puisque le duo s’est retrouvé pour tourner le clip il y a quelques jours.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais