Franck Gastambide accusé de violences sexuelles et physiques par 6 femmes, Booba prend la parole

Le 22 Fév 2025 à 11:10 par djfreak

Il y a quelques heures, Mediapart a publié une enquête où six femmes ont accusé Franck Gastambide de violences sexuelles, physiques et psychologiques. Le producteur de séries et de films dément, mais Booba n’est pas du même avis. Gentsu vous dévoile tout.

Selon le média d’investigation, les récits des six femmes sont corroborés par de nombreux témoignages. Il est question de violences sexuelles, physiques et psychologiques. Trois des six femmes expliquent avoir été victimes sur et en marge des plateaux de tournage. Toutes ont réclamé l’anonymat, excepté la comédienne Marion SéclinMediapart précise que dix-sept personnes ont « confirmé leurs récits et authentifié leurs témoignages par écrit ».

Le 12 février, l’acteur et réalisateur de 46 ans a été informé par Mediapart des témoignages recueillis. Il conteste la majorité des mises en cause et dit être « ‘la victime’ d’une campagne de calomnies entreprise notamment par l’une de ses ex-compagnes ». Marion Séclin évoque des faits qui se sont produits en 2013 sur le tournage d’une émission de Canal +, Le Débarquement. Alors qu’elle se préparait dans sa loge, l’actrice explique que Franck Gastambide « a mis sa main sur le dossier de [sa] chaise et a commencé à frotter son s*xe sur [sa] main en soupirant de plaisir ». Elle précise que sur le moment elle n’a pas réagi, étant comme pétrifiée.

Confronté à ce témoignage, Franck Gastambide dit ne pas s’en souvenir et que si ça a eu lieu, ces actes étaient « peut-être » une tentative « de draguer d’une mauvaise manière ».

Franck Gastambide accusé de violences sexuelles et physiques par 6 femmes, Booba prend la parole Franck Gastambide accusé de violences sexuelles et physiques par 6 femmes, Booba prend la parole

Booba s’en prend à Franck Gastambide suite à cette polémique

Une information qui n’a pas échappé à Booba. Sur son compte X, le rappeur originaire s’en est pris à plusieurs reprises au producteur. Il a notamment publié l’article, puis il a rajouté ce genre de message : « GANG GANG!!!!! FRANCKYYYYYYYY!!!! HPI 😂🏌🏾‍♂️🕳️ Pas validé ✔️ Il a tamponné son ex en voiture carrément vous allez être choqués du bail c’est un taré cet enfant », « 6 femmes. Pas une pas 2…. 6!!!!!!!!! » ou encore « On t’as aussi en facetime avec Ayem Nour qui te montre ses gros nichons mais ça c’est une autre histoire c’est au coffre à la banque de France… #franckgastambide #hpi #violencessexuelles « .

Ce n’est pas la première fois que le rappeur s’en prend à Franck Gastambide. Il a notamment accusé le comédien d’être un opportuniste, de surfer sur le buzz de certains domaines, comme le rap ou le MMA pour faire du chiffre. Le conflit entre les deux hommes est loin d’être terminé..

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais