Fianso signe son grand retour avec #JeSuisPasséChezSo2023
L’été ne se fera pas sans Fianso ! Il y a quelques heures de cela, le rappeur est venu en pleine forme en sortant un nouveau morceau baptisé « #JeSuisPasséChezSo2023 ». Gentsu vous donne tous les détails.
Fianso a plusieurs cordes à son arc. En plus de la musique, l’artiste s’est lancé dans d’autres projets puisqu’il s’est essayé au théâtre, il a même récité un conte musical à l’Opéra de Lyon. Il y a quelques semaines de cela, le rappeur a époustouflé ses fans grâce à sa performance dans le film signé Netflix, Sous Emprise.
Pour cela, Fianso s’est adonné à une transformation de taille comme il l’a confié au micro de l’Equipe. En effet, celui qui a été taclé par Sifax a raconté :
J’ai atteint 35 mètres en apnée, parce que les mecs m’ont donné envie, parce que c’est une discipline de fou. Je n’attends que de replonger. Je veux y retourner. La perte de poids a été fulgurante, les gens pensaient que j’étais malade sur les réseaux sociaux. C’est dur. Tu fais des efforts de fou et on saute sur le moindre truc pour dire : “Il est malade, il se dr*gue…”
Fianso signe son grand retour avec #JeSuisPasséChezSo2023
Le dernier projet en date de Fianso date de 2021, il s’agit de l’album La Direction qui a même été certifié. Après deux ans d’absence, l’artiste a fait son retour en force avec #JeSuisPasséChezSO2023, sur une production signée Voluptik. Le flow inimitable et les punchlines du rappeur sont toujours au rendez-vous. D’ailleurs, il y a même un clin d’œil au célèbre morceau de Lara Fabian puisqu’il a sorti :
Ils m’aiment comme un fou, comme un soldat, comme une p*tain de star de cinéma.
Très rapidement, le nouveau titre de Fianso a fait sensation puisque les fans ont massivement commenté le clip en disant : « Il a vraiment une capacité de monter crescendo sur la prod, de nous monter peu à peu l’intensité c’est vraiment fort. Son interprétation est juste folle au micro », « Tellement fort, il est vraiment dans la lignée des « passés chez So’ », la suite de XIII, bravo au BeatMaker. J’attends ton album avec grande impatience. Merci. »
Que pensez-vous du nouveau titre de Fianso ?