Fianso parle de Booba et de son conflit avec Skyrock
Plutôt discret musicalement, Fianso est tout de même présent sur les réseaux sociaux et dans les médias. Dernièrement, il a répondu à des questions concernant, notamment une sur Booba et Skyrock. Gentsu vous explique tout dans l’article.
Le dernier projet en date de Fianso date de 2021, il s’agit de l’album La Direction qui a même été certifié. Après deux ans d’absence, l’artiste a fait son retour il y a quelques semaines avec #JeSuisPasséChezSO2023. Très rapidement, le nouveau titre de Sofiane a fait sensation puisque les fans ont massivement commenté le clip.
Il y a quelques jours, Fianso a répondu à des questions. Lorsqu’une personne parle de Booba et sur le fait qu’il a banni Skyrock pour la promotion de ses albums. Le rappeur du 93 a répondu :
Il y a certains artistes qui sont en place depuis 25 ans. C’est comme au poker. Au poker, il y a un mec qui a le plus de jetons, on l’appelle le team leader. Le team leader peut se permettre de dire ‘je ne vais pas là’. Il peut se permettre de dire ‘je ne fais pas ça’. Malgré tout, pendant ces 25 ans, il a profité de ce système. C’est une discussion que j’ai eue avec Vald il y a quelques années. Il me disait qu’il ne voulait pas y aller. Mais à un moment je le regarde et je lui dis : ‘Tu as signé des artistes ? Eux, ils en ont besoin. Se priver d’un média comme Skyrock, ça serait c*n. »
🚨 Sofiane (fianso) parle de Booba et Skyrock :
« Un rappeur qui a 25 ans de carrière c'est un leader il peut se permettre de ne pas y aller, mais un jeune rappeur il en a besoin » pic.twitter.com/FES8Jzxehl
— Best Of Piraterie (@92secondesPRT) July 14, 2023
Fianso à l’affiche du nouveau film sur les Tortues Ninja
En dehors de la musique, Fianso s’est lancé dans d’autres projets puisqu’il s’est essayé au théâtre, il a même récité un conte musical à l’Opéra de Lyon. Il y a quelques semaines de cela, le rappeur a époustouflé ses fans grâce à sa performance dans le film signé Netflix, Sous Emprise.
Le 9 août prochain, les Tortues Ninja feront leur grand retour au cinéma. Le film d’animation réalisé par Kyler Spears a connu son avant-première en juin avec une tonne d’ovation. Pour les voix françaises, il y a de grands noms du cinéma. On peut notamment citer Gérard Darmon, qui donne sa voix à Splinter, le rat et vieux maître d’arts martiaux. Mais il y a aussi des surprises, comme Fianso. En effet, le rappeur du 93 est dans la peau du méchant Superfly. Il aura donc la mission de convaincre les Tortues Ninja de rejoindre les mutants.