Fianso est à l’affiche d’un nouveau film : Barbès, little Algérie

Le 16 Août 2024 à 14:48 par djfreak

Plutôt discret musicalement, Fianso enchaîne les projets dans le monde du cinéma. Prochainement, le rappeur sera à l’affiche du film Barbès little Algérie, disponible le 16 octobre prochain. Gentsu vous révèle tout.

Depuis quelques années, Fianso s’est lancé dans le monde du cinéma. C’est en 2015 qu’il commence sa carrière, avec le film Terremère. Puis, il a enchainé avec Mauvaises herbes (2017), Frères Ennemis (2018) et Sous emprise (2022). En 2023, l’artiste du 93 a été très actif devant la caméra. Et pour cause, on a pu le retrouver dans Avant que les flammes ne s’éteignent, Les Déguns 2, La Vénus d’argent, et aussi dans Ninja Turtles, où il prête sa voix à Superfly. Dernièrement, il était à l’affiche du film Netflix, intitulé Le salaire de la peur.

Mais que ses fans se rassurent, Fianso est loin d’en avoir fini avec le cinéma. En effet, le 16 octobre prochain, il sera à l’affiche du film Barbès, little Algérie. Voici le synopsis :

Malek, la quarantaine, célibataire, vient d’emménager à Montmartre et accueille bientôt chez lui son neveu Ryiad fraîchement arrivé d’Algérie. Ensemble ils découvrent Barbès, le quartier de la communauté algérienne, très vivant, malgré la crise sanitaire en cours. Ses rencontres avec les figures locales vont permettre à Malek de retrouver une part de lui qu’il avait enfouie, et de se réconcilier avec ses origines.

Fianso est à l’affiche d’un nouveau film : Barbès, little Algérie Fianso est à l’affiche d’un nouveau film : Barbès, little Algérie

Fianso : son film « Le salaire de la peur » est un succès sur Netflix

Il y a quelques mois, Netflix a mis en ligne le film Le salaire de la peur. On retrouve Fianso, aux côtés d’Alban Lenoir, Ana Girardot et Franck Gastambide, qui se donnent la réplique devant la caméra de Julien Leclercq. Lors de la sortie, le long métrage a tout emporté sur son passage. Et pour cause, il rencontre un franc succès dans l’Hexagone, mais aussi à l’international. Quelques jours après sa publication, le film était le plus visionné en France sur la célèbre plateforme de vidéos. Mais ce n’est pas tout, il était aussi numéro 1 en Espagne, en Autriche, en Allemagne, en Ukraine, au Portugal, au Brésil et en Égypte.

Une véritable consécration pour Fianso, qui enchaîne les réussites dans ses différents rôles.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais