Feuneu révèle avoir été dans le coma lors du buzz de Wejdene
Il y a déjà quelques mois, Feuneu a annoncé qu’il se retirait du monde de la musique. Lors de son passage dans le podcast OuiHustle, le producteur de Wejdene est revenu sur les dessous du buzz autour du titre « Anissa » qu’il n’a pas pu suivre puisqu’il a frôlé la m*rt. Gentsu vous raconte tout.
Lors du confinement, Wejdene a vu sa carrière décoller grâce au buzz autour de son tube Anissa qui a fait l’objet d’une trend sur TikTok. D’ailleurs, son producteur Feuneu a beaucoup aidé dans le coup de communication. Bien qu’il ait eu une belle ascension, le jeune homme a décidé de tout arrêter après la perte de son petit frère.
Toutefois, derrière son caractère plutôt dur, Feuneu a connu des moments difficiles notamment à l’époque où Wejdene a fait le buzz. « Quand Anissa est sorti, j’ai plongé dans le coma. Tu vois. C’est sorti je pense le 15 avril si je ne m’abuse. Il faut savoir que le 18 avril j’étais dans le coma t’as capté ? Souffle au cœur. Ce jour là, je n’en suis pas fier mais j’avais fait beaucoup de bêtises. Le jour où on était contents qu’Anissa fasse numéro un devant Emmanuel Macron qui avait fait son discours c’était la période du COVID. Tout le monde attendait le discours du président et moi je me suis vu numéro un et j’ai pensé à tous les coups de crasse qu’on m’a fait à tout ce qu’il s’est passé ans ma vie », a-t-il confié dans un premier temps dans OuiHustle.
Feuneu révèle avoir été dans le coma lors du buzz d’« Anissa »
Tout a basculé lorsque Feuneu a été dans l’excès total. En effet, celui qui a balancé sur le milieu du rap a manqué cette période clé dans le lancement de carrière de Wejdene. « Ça veut dire, ce jour là, on a bu, fumé, chicha. Beaucoup de bêtises. Mon cœur n’a pas tenu. Pourquoi ? Parce que je suis un sportif. Oh le feu, t’es un sportif. Depuis tout petit tu fais du sport, du jour au lendemain.. Tu vois ce que je veux dire ? Tellement j’étais content en fait. Coma. Ça veut dire pendant tout le début d’Anissa pendant quatorze jours j’étais m*rt. Pendant quatorze jours j’étais éteint. Ça veut dire je n’ai pas vu Anissa péter », a-t-il expliqué.
Episode à retrouver ce soir sur notre chaîne YouTube #Feuneu au micro de 500 @OuiHustle500 #TeamOuiHustle RT pic.twitter.com/3btVdRHUkv
— OuiHustle 📺 (@OuiHustle) February 15, 2023
Une belle leçon de force qui a impressionné les internautes.