Feuneu fait un rappel poignant et adresse un beau message de paix
Il y a quelques mois de cela, Feuneu a décidé de s’éloigner du monde de la musique. Dans une nouvelle vidéo Instagram, l’ancien producteur a tenu à éveiller les esprits sur les futilités et le matériel superflu. Un joli message de paix qui en a bouleversé plus d’un(e). Gentsu vous propose d’en savoir plus.
En octobre dernier, l’ex de Wejdene a été impliqué dans une sombre affaire ayant causé la disparition de son meilleur ami. Ce jeune homme était le petit frère de Feuneu. Après la disparition de celui-ci, le producteur a décidé de tirer un trait définitif sur la musique. Plutôt discret depuis sa retraite anticipée, le jeune papa a quand même livré quelques apparitions médiatiques dont une où il a révélé avoir été dans le coma lorsque Wejdene a commencé à buzzer.
Sa décision radicale lui a permis de prendre du recul mais aussi d’apaiser son cœur. Ce mardi 9 mai, Feuneu a publié une vidéo où il a évoqué toutes les choses qui noircissent nos âmes. Ainsi, il a commencé son discours en disant :
Cette vie-là est éphémère. Pendant combien de temps tu vas être hypnotisé par l’argent. Passer ton temps à critiquer, à vivre dans la vio.lence. À être dans l’alco.ol, dans les paris sportifs. Perdre du temps sur TikTok. À vendre de la dr*gue. À regarder les femmes, à faire des actes… regrettables.
Feuneu fait un rappel poignant et adresse un beau message de paix
Après avoir mis en scène les exemples évoqués, Feuneu apparaît à la Mecque et livre des morceaux beaucoup plus doux :
Hé réveillons-nous, aidons-nous les uns les autres. Soyons doux entre nous. Dans les rappels et pas dans les jugements. C’est un peu trop tôt pour dire qu’il est trop tard. Le temps c’est un mensonge. Ceux qui nous ont quittés aujourd’hui, pensaient avoir le temps hier. Malheureusement, la m*rt s’en fout de notre vie. Elle s’en fout que tu sois prêt ou pas. Sois prêt maintenant. Lisons plus, lâchons nos tels.
Toutefois, ce n’est pas pour autant qu’il estime être le mieux placé pour donner des leçons et a conclu par les mots suivants :
Venez on apaise nos cœurs. Venez on se pardonne. Ce n’est pas une leçon ni un jugement. Je ne suis pas mieux que vous du tout du tout du tout mas aidez-moi je vous aide aussi.
Des propos applaudis par les internautes !