Favé lance une tournée dans plusieurs universités françaises
Après la tournée des festivals d’été, Favé s’est lancé un nouveau défi. En effet, le rappeur a décidé de faire le tour des universités françaises et le concept est plutôt sympathique à en croire les premières images. Gentsu vous dévoile tout.
Ces derniers mois ont été plutôt intenses pour Favé. Malgré son ascension qui ne cesse d’accroître, celui qui a récemment collaboré avec Gazo pour la deuxième fois a tenu à finir ses études à côté du rap. Une fois son année scolaire terminée, le jeune homme a pu se concentrer sur sa musique. D’ailleurs, il s’apprête à offrir un petit frère à F4 puisque son premier album baptisé Il le fallait est prévu pour le 13 octobre prochain. En plus de Gazo, un featuring avec SO La Lune a été annoncé et affole déjà les internautes.
En attendant, Favé compte bien continuer à faire parler de lui et semble avoir trouvé une technique de communication plutôt efficace.
Favé lance une tournée dans plusieurs universités françaises
En début de semaine, Favé a repris le chemin vers les bancs de l’école… ou presque. En effet, le jeune homme a annoncé qu’il s’était lancé dans une tournée des universités françaises. Pour cela, l’artiste a personnalisé un bus orange qui ressemble à ceux que l’on voit aux Etats-Unis.
Sa première représentation a eu lieu lundi dernier sur les campus de Polytech Lille et Lille III – Campus Pont-de-Bois. Le moins que l’on puisse dire c’est que la bonne humeur était déjà au rendez-vous. Toutefois, le concept a eu le don d’amuser les internautes puisque certains n’ont pas hésité à souligner : « Il sera jamais autant allé à l’école », »Il va enfin à la fac », « Il est plus jeune que les étudiants », « S’il ciblait vraiment bien son public, il ferait une tournée des collèges ».
— Kultur (@Kulturlesite_) September 18, 2023
Toutefois, le concept a reçu plus de bons retours que de critiques. Il faut dire que Favé a fait preuve d’originalité pour le coup. Pour ceux qui n’auraient pas l’occasion d’étudier dans l’un des établissements en question, il est possible de retrouver les shows de Favé en direct lors de ses lives retransmis sur TikTok. Une chose est sûre : le rappeur ne se tourne pas les pouces même à la fin de l’été !