Favé ciblé par une altercation : l’homme retrouvé par ses proches se venge avec un freestyle
Il y a quelques jours de cela, une vidéo où Favé a été pris à parti par un groupe d’individus au Mans. Celui qui avait été rattrapé par des proches du rappeur a décidé de surfer sur la vague pour s’offrir un freestyle où il le pique notamment. Gentsu vous dévoile tout.
Depuis la sortie de son projet Il le fallait en 2023, Favé s’est fait plus discret musicalement. D’ailleurs, le jeune homme a un peu changé sa direction artistique avec cet opus comme il l’a expliqué GQ France :
Ouais parce qu’avant, moi quand j’ai commencé à rapper, je disais n’importe quoi. Je disais n’importe quoi dans mes sons. Mais carrément, c’est mes potes qui me disaient : En vrai, t’as vu, là c’est lourd et tout, mais ça ne sert à rien de mentir ». J’ai travaillé, j’ai travaillé maintenant ce que je te dis dans mes textes, c’est moi. Et même par rapport aux prods, ça me ressemble plus, à ma personnalité dans la vraie vie, plutôt que… tout le temps (…) Ça ne sert à rien. Moi je ne suis pas un bandit. Je suis un jeune garçon. Je suis un jeune rappeur moi, tranquille.
Favé ciblé par une altercation : l’homme retrouvé par ses proches se venge avec un freestyle
Début mars, une vidéo a fuité sur la Toile. Dans celle-ci, un groupe d’individus s’en est pris physiquement à Favé. D’après les rumeurs circulant sur les réseaux sociaux, cela serait parti d’une histoire de fille. S’il était seul contre le groupe, des proches du rappeur l’ont vengé quelques heures plus tard.
Cette séquence a beaucoup fait réagir. Et forcément, cela a donné des idées notamment à celui qui s’était fait taper par les amis de Favé. En effet, le jeune homme a sorti un freestyle qu’il a commencé en partageant un passage de la bagarre avant de rapper :
Eux c’est des floko ils vont pas le faire. On fait du fric. On est black, on est gang. Tu peux t’faire toukoutkou dans l’binks. Elle avale tout dans le Mercedes Benz. Tu peux pas faire de trou dans le sac. Sinon il dort où j’ai rangé le sac. C’est des mitos. Ils sont graves à sec. On a la dalle. On lâche même plus la balle. Elle a vu le benef, elle fait plus la belle. J’entends les giros donc j’me fais la male. Ce soir j’me fais Jamaicaine. Santo m’a dit de pas les calculer quand ça devient chaud ils sont même plus là.
Azy les noirs on est trop foiré frère pic.twitter.com/1saXmLPwC6
— 𝙆𝙤𝙟𝙞𝙧𝙤☁️🇨🇩🔱 (@Kojirotheking2) March 16, 2025
Pas sûr que Favé lui réponde.