« Fade Up » : un gros rappeur est passé à côté de l’instru du titre de SCH et Hamza
Depuis la sortie du titre Fade Up, le succès est au rendez-vous puisqu’il enchaine les certifications. Zeg P, le producteur du morceau, a révélé qu’avant SCH et Hamza, un autre artiste aurait pu prétendre à l’instrumentale. Mais ce dernier ne l’a pas retenu, Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.
Le 24 juin dernier, le titre Fade Up a vu le jour sur les plateformes de streaming. Il s’agit de la deuxième collaboration entre Hamza et SCH, après le morceau HS qui a été dévoilé en 2019. Mais ce nouveau featuring a été teasé depuis le mois de février dernier, lorsqu’une version avait fuité sur les réseaux sociaux. Puis, c’est le 22 mai 2022, lors du Zénith du rappeur Marseillais que Hamza est intervenu pour poser avec le S.
Zeg P a d’ailleurs ajouté au micro de Skyrock en exclusivité qu’il travaillait sur un album. L’artiste profite du succès de ce titre pour lancer ce projet. Le producteur promet d’avoir en stock de gros titres et de quoi proposer un opus de qualité.
. @ZegP808 raconte l'histoire de "Fade Up" et annonce un album en exclu dans le #MorningDeDifool ! 🔥 pic.twitter.com/xrm2KtQOUP
— Skyrock FM (@SkyrockFM) September 20, 2022
Zeg P se confie sur l’album entre SCH et Hamza
Il y a quelques semaines, Zeg P a confié que l’album entre les deux rappeurs ne verra jamais le jour. C’est lors d’une interview dans Le Code qu’il a expliqué : « Y’a eu le Covid, personne ne s’y attendait, donc le projet ne se fait pas finalement. Il devait y avoir une mega tournée avec, festival etc. Donc après les mecs sont partis sur leurs albums respectifs ».