Face à la polémique, Médine annule ses deux concerts au Bataclan !

Le 21 Sep 2018 à 22:24 par djfreak

Le leader de Din Records n’est pas allé au bout de sa démarche.

Il y a plusieurs semaines, l’interprète de « Péplum » annonçait quelques dates dans la salle mythique du Bataclan. Seul problème, cette salle de spectacle depuis les attentats atroces du 13 novembre est considérée comme un sanctuaire inviolable surtout pour les familles de victime qui veillent à l’intégrité des lieux.

Dès l’annonce de ses concerts, le rappeur du Havre a vu une véritable levée de boucliers. Associations divisées, famille de victime en colère, la tension allait grandissante à l’approche de la première. La question n’était pas tant de savoir si le Bataclan devait accueillir un « islamiste », évidemment non, mais plutôt de savoir si Médine est bel et bien tel que le décrivent chroniqueurs avisés qui s’offusquent des prénoms à connaissance étrangères.

Les morceaux « Don’t Laik » et « Gaza Soccer Beach » auront fini de liquider la réputation de Médine dans une partie de la population française moins ouverte à la discussion sur ce genre de sujet.

Face à la polémique, Médine annule ses deux concerts au Bataclan ! Face à la polémique, Médine annule ses deux concerts au Bataclan !

Finalement le Bataclan et Médine ont annoncé d’un commun accord que les concerts au Bataclan sont annulés. C’est une décision sage car cet événement au mieux n’aurait fait que diviser le public et le public parisien en particulier. C’est d’ailleurs ce qu’a déclaré le leader de Din Records dans un long communiqué publié sur ses réseaux sociaux.

Nous avons pris la décision, douloureuse, d’annuler les deux dates de concert au Bataclan.Certains groupes…

Publiée par Medine sur Vendredi 21 septembre 2018


Actualité Rap Francais