Face à Kaaris, Booba ferait « la même chose mais en mieux » s’il pouvait revenir en arrière ! (Vidéo)

Le 02 Sep 2019 à 20:08 par djfreak

Alors qu’il est en plein clash avec Kalash, Booba a accordé une interview pour Brut.

Au cours de cet entretien, on apprend qu’avec cet entrainement intensif, B2O a déjà perdu 8 kilos afin d’être prêt pour le combat. Il se confie sur le fait qu’il n’a pas le doit de perdre : “J’ai pas le droit de perdre. Parce que c’est le clash des Titans. Celui qui perd, il perd. C’est Mohamed Ali contre Frasier au Congo, un peu. Si je gagne l’octogone, derrière je vends mes crottes de nez. Si je perds, je les vends pas, elles vont rester dans mon mouchoir”.

 

A la demande du journaliste, le Duc est revenu sur la bagarre à Orly où les deux rappeurs et leurs équipes respectives s’étaient sauvagement attaqués à coup de poings et de flacons de parfum : “L’été dernier j’étais en prison, j’en fais pas tout un fromage, je me suis battu dans un aéroport, je vais en prison, je ressors… La vie continue, je suis pas en train de pleurer […] Si je pouvais revenir en arrière et que je croisais Kaaris à Orly, je ferais la même chose, mais en mieux. Ce serait encore plus violent. Mais je changerais rien. Je ne regrette pas du tout”. 

Face à Kaaris, Booba ferait « la même chose mais en mieux » s’il pouvait revenir en arrière ! (Vidéo) Face à Kaaris, Booba ferait « la même chose mais en mieux » s’il pouvait revenir en arrière ! (Vidéo)

 


Actualité Rap Francais