« Et ça c’est pas du harcèlement ? » : Black M règle ses comptes avec Gims et Inso

Le 27 Sep 2024 à 12:39 par djfreak

Depuis quelques semaines, des tensions existent entre Black M et Gims. Surtout, les choses se sont emballées lorsqu’un proche du leader de la Sexion d’Assaut s’en est pris à l’auteur de La légende Black. Gentsu vous explique tout.

L’embrouille entre les deux hommes a débuté au mois de juillet dernier. A ce moment là, le leader de la Sexion d’Assaut avait accordé une interview à Loris Giuliano. Au cours de cet entretien, le Youtubeur lui demande s’il est le meilleur rappeur français de tous les temps. Gims répond :

Oui. En terme de lyrics, de punch, vraiment tu me poses face à un rappeur, n’importe lequel, n’importe quel rappeur, sans orgueil, sans prétention je vais le laver. Je vais en prendre soin.

Cette séquence a fait réagir Black M sur ses réseaux sociaux. Le rappeur membre de la Sexion d’Assaut a donné son avis, en expliquant que pour lui, c’est Lefa le meilleur :

« Et ça c’est pas du harcèlement ? » : Black M règle ses comptes avec Gims et Inso « Et ça c’est pas du harcèlement ? » : Black M règle ses comptes avec Gims et Inso

Ne me mettez pas dans vos histoires svp et personnellement meilleur rappeur français de notre génération c’est LEFA.

Black M adresse un message à Gims

Le clan de Gims n’a pas vraiment apprécié cette prise de position. En effet, dans une conversation enregistrée entre Inso et Bedjik, qui n’est autre que le petit frère de Gims, on peut entendre les deux protagonistes se moquer de Black M :

Il y a de la jalousie. Comme quand Gims dit : « c’est moi le plus fort des rappeurs, ramene moi qui tu veux » et (Black M) dit : « pour moi le rappeur le plus fort c’est Lefa ». Mais on t’a rien demandé. Toi essaye de nous ch.ier un tube. Frérot tu es inexistant. Et lui en off, il m’a toujours dit que j’étais au crochet de Gims alors qu’en vérité, j’ai participé à des tubes. Je m’en fous que tu aies vendu un million de CD si aujourd’hui tu as moins de buzz que Kamini. Tu es KO. Je veux que Black M arrête la musique tout simplement. 

Toutefois, Black M ne compte pas en rester là. Il y a quelques heures, l’artiste a dévoilé des messages qu’il a reçu. Le Parisien a ensuite adressé un message sur son compte X : « Et ça c’est pas du harcèlement? Dois-je porter plainte ? Je sais pas mais j’ai besoin d’en parler…C’est très grave !!! ».

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais