« En vrai, je n’ai rien contre toi » : Booba adresse un message à PLK suite à son clash avec Maes
Il y a quelques heures, Maes s’en est pris à PLK sur ses réseaux sociaux. Booba a décidé de réagir, en adressant un message à Polak après lui avoir envoyé des piques par le passé. Gentsu vous révèle tout.
Le conflit entre Maes et PLK a commencé lors de la sortie du morceau 4 MOTION. Disponible sur toutes les plateformes depuis le 29 février dernier, le titre n’a pas été partagé par le jeune rappeur. Une information qui n’a pas échappé au rappeur originaire de Sevran puisqu’il a adressé plusieurs piques envers l’artiste. Dernièrement, l’interprète de Pure a envoyé un message sur son compte Instagram. En story, on peut voir une photo de Polak au studio quand il était beaucoup plus jeune. Puis, en légende on peut lire :
Ils ont grandi au studio mais ils nous parlent tous de rue… quelle sal.ope cette imposture
Booba adresse un message à PLK concernant son clash avec Maes
Une publication qui a fait le buzz sur la Toile. Très présent sur les réseaux sociaux, Booba a dû recevoir l’information concernant ce clash de Maes envers PLK. C’est pour cette raison que le boss du 92i a décidé d’adresser un message au jeune rappeur. S’il a envoyé des piques par le passé, le rappeur originaire de Boulogne-Billancourt tient à s’excuser concernant cette histoire. Il explique à travers ce message qu’il n’a pas aimé la collaboration que Polak a réalisé avec son ennemi de Sevran, ne mâchant pas ses mots :
En vrai j’ai rien contre toi ça m’a juste f*utu la haine que tu laisses sortir ce feat avec Maes sachant qu’il ins*lte SDM le 92 et LES ENFANTS!!! C’est une sous race c’était sûr qu’il allait t’insulter t’étais prévenu. Maintenant t’as fais le nécessaire laisse le couler avec sa haine ses erreurs sa traîtrise sa lâcheté et sa médiocrité. La théorie de l’échec est une vraie théorie vérifiée mathématiquement. Désolé encore et bonne continuation. Par contre les mamies sur scène tu refais plus jamais ça!
Les deux artistes ne sont donc plus en conflit, une bonne nouvelle pour les fans des deux camps… Pourront-ils un jour collaborer ensemble ? Tout est possible.