En plein tournage de clip avec Central Cee, JRK 19 se fait arrêter par la Police
Il y a quelques semaines, une information circulait concernant une collaboration entre JRK 19 et Central Cee. Et alors qu’il tournait le clip du morceau sur Paris, le rappeur français s’est fait arrêter par la Police, devant les caméras. Gentsu vous dévoile tout.
JRK 19 est l’un des nouveaux phénomènes issus du 19ème arrondissement de Paris. C’est en 2020 que le jeune homme débarque avec sa série de freestyles Avenue Porte Brunet en référence à l’endroit où il traîne le plus dans son quartier.
Petit à petit, le jeune homme voit le buzz monter sur les réseaux sociaux, notamment avec un reportage diffusé dans le 20 heures sur France 2 évoquant les voleurs de montre de luxe. On y retrouve JRK 19 qui a été impliqué à cause de ses paroles. A cause de cette affaire, le rappeur est condamné à de la pris*n ferme et est incarné en juillet 2023.
Mais cela n’empêche pas le rappeur de rester productif. Il sort alors #FreeJRK, un projet enregistré lors d’une permission de douze heures, le 23 novembre de cette même année. Puis, au mois de juin dernier, JRK 19 sort un deuxième projet malgré ses problèmes avec la justice. Maudit à vie comporte quatorze morceaux dont des featurings avec Yvnnis, Maes et Mister You. Dès la première semaine, il vend un peu plus de 3 000 exemplaires, et des bons retours ressortent de la part du public, de quoi motiver l’artiste à continuer.
JRK 19 s’est fait arrêter par la Police en plein tournage de son clip avec Central Cee
Peu de temps après la sortie de cet opus, des informations circulaient concernant une collaboration entre JRK 19 et Central Cee. Il faut dire que l’artiste Britannique cartonne depuis plus de deux ans, et sa dernière collaboration avec Lil Baby est un énorme succès.
Alors que les deux artistes tournaient le clip de leur collaboration, JRK 19 s’est fait arrêter par la Police. Dans une vidéo qui circule sur les réseaux sociaux, on peut voir l’artiste se faire embarquer. Puis, il est ressorti du commissariat, où Central Cee l’attendait pour finir le clip.
Scène lunaire : en plein tournage avec Central Cee, JRK19 s’est fait arrêter par la police.
Par la suite, Central Cee à dû attendre que JRK soit libéré du commissariat, pour reprendre le tournage du clip 😅 pic.twitter.com/kP8iJNcCju
— RAPLUME (@raplume) August 12, 2024
Pour le moment, aucune date de sortie n’a été dévoilée…