En plein concert, SCH s’arrête et fait stopper une bagarre
Ce week-end, SCH donnait une performance en Bretagne lors du festival Fête du bruit. Le rappeur marseillais a fait sensation en intervenant pour mettre fin à une bagarre devant ses yeux, alors qu’il était sur scène. Gentsu vous explique tout dans l’article.
Comme chaque année à la même période, de nombreux festivals se déroulent partout en France. L’occasion pour les fans de musique de voir leurs artistes préférés sur scène. Mais c’est également un moment où les imprévus peuvent survenir à tout moment. Récemment, lors du festival Fête du bruit, SCH en a fait les frais et a montré une facette inattendue de sa personnalité.
En effet, alors qu’il était en train de réaliser sa performance, notamment le titre Parano issu de son album JVLIVS II, le rappeur originaire de Marseille aperçoit une altercation entre deux personnes. SCH demande rapidement à son DJ de couper la musique pour tenter de mettre fin au conflit. Dans une vidéo filmée par un festivalier dans la fausse, on peut entendre le rappeur s’adresser à l’auteur de cette bagarre : « Arrête de le frapper, t’est un fou toi, je vais t’envoyer le micro ».
"Les Bretons c'est des guerriers" 🤣 pic.twitter.com/7t44eIVqu3
— 60SecondesSCH 🏎 (@60SecondesSCH) August 13, 2023
SCH sera présent au prochain GP Explorer de Squeezie
Après une première édition complètement dingue, la deuxième édition du GP Explorer est très attendue et aura lieu le 9 septembre. Cette course automobile entre créateurs de contenu et organisée par le youtubeur Squeezie, se déroulera sur circuit. Pour ce nouvel événement, on a appris la présence des rappeurs Soso Maness, Kekra et SCH. Squeezie est revenu sur la participation des rappeurs au GP Explorer 2 :
Je suis trop content qu’ils aient accepté. Parce que ce n’est pas tous les jours qu’on a des gens autres que des gars d’Internet qui acceptent de participer à des évènements faits par des gens d’Internet. C’est une vraie preuve de confiance (…) SCH voulait absolument faire le reveal au Vélodrome, il l’a choisi. Ils ont carrément fait une rampe exprès, sur mesure, pour que je puisse amener la voiture. Ça m’a touché et je pense que c’est une première que des gens à ce level-là d’un autre milieu artistique incarnent le truc à ce point.