En plein concert en Côte d’Ivoire, Booba adresse un message à Kaaris
Ce samedi 29 avril, Booba a donné un concert exceptionnel en Côte d’Ivoire, à l’occasion d’un festival. Au cours de ce show, le rappeur du 92 a fait sensation en envoyant des dédicaces à Kaaris, qui est originaire de ce pays. Gentsu vous explique tout dans l’article.
Alors qu’il se fait rare sur les plateformes de streaming, Booba fait toujours autant parler de lui. Dernièrement, le rappeur a fait le buzz avec son clash contre Koba LaD. En effet, les deux hommes auraient dû collaborer. Mais l’artiste du 92 a confié qu’il n’a jamais pu sortir un titre puisque son confrère n’est pas « assez bon » d’après lui.
J’ai essayé plusieurs fois de feater avec Koba. Mais il est tellement mauvais qu’on a jamais réussi à faire quelque chose de potable. Voilà pourquoi il est sur Mym aujourd’hui. Il ne montre vraiment pas l’exemple.
Puis quelques jours plus tard, Booba a partagé un extrait du morceau et a rajouté en commentaire : « Je n’allais quand même pas sortir ça. Il ne sait pas aligner deux rimes ».
Booba adresse un message à Kaaris en plein concert
Depuis 2008, le leader du groupe Magic System, A’Salfo, organise un festival des musiques urbaines d’Anoumabo (Femua), se tient du 25 au 30 avril à Abidjan et Bouaké en Côte d’Ivoire. Chaque année, la liste des invités est de plus en plus prestigieuse. À tel point que ce samedi, c’est Booba qui était en tête d’affiche. Pour faire son entrée sur la scène, le Duc de Boulogne a notamment pris le morceau Zoo de Kaaris. Puis, quelques instants plus tard, il s’est mis à chanter la chanson de son rival, qui est originaire de Côte d’Ivoire.
Mais ce n’est pas tout. Lors de son show, Booba a également adressé un message à son rival. Aussi étonnant que cela puisse paraître, le rappeur exilé à Miami a été très sympa envers son ennemi de longue date. Et pour cause, face au public, B2O a lâché ces mots : « Kaaris c’est mon gars, Kaaris c’est la Côte d’Ivoire faut respecter ». Est-ce un troll de sa part puisqu’il donne une performance sur ses terres ? Tout est possible.
En plus d’être rentré sur « Zoo » de Kaaris au festival Femua, Booba porta éloge envers l’artiste du 93
« Kaaris c’est mon gars, Kaaris c’est la Côte d’Ivoire, faut respecter »pic.twitter.com/I6u84sSBze
— RAPLUME (@raplume) April 30, 2023