« Elle va pleurer quand… » : Quand Booba accompagne Luna au concert de Taylor Swift

Le 24 Oct 2024 à 11:23 par Sikagz

Booba est vraiment le papa poule qu’il pense être. Ce dimanche 20 octobre, le rappeur a embarqué son fils Omar pour accompagner Luna au concert de Taylor Swift à Miami. Une séquence inattendue qui a fait craquer les internautes. Gentsu vous dévoile tout.

Si Booba n’hésite pas à s’en prendre à ses rivaux comme Guillaume Pley qu’il compte prochainement afficher grâce à des témoignages ou Maes qui s’en est pris à lui dans son disstrack visant Lacrim, il sait également se montrer plus tendre notamment lorsqu’il est avec ses enfants.

D’ailleurs, le public se souvient encore de son duo avec Luna sur le titre Petite fille lors de son concert au Stade de France. Et s’il est aussi souvent avec ses enfants, c’est notamment parce que Booba les a déscolarisé comme il l’a indiqué dans les colonnes du Monde en 2018 :

Mon fils, je l’ai laissé deux jours. Le premier matin, je me suis caché, je l’ai observé de loin dans la cour de récré, et j’ai vu dans ses yeux qu’il était perdu, ça m’a cassé en huit. Je préfère que mes enfants restent avec moi. Quand on sait ce que les humains sont capables de faire… Je m’en méfie comme de la peste, ce sont des démons !

« Elle va pleurer quand… » : Quand Booba accompagne Luna au concert de Taylor Swift « Elle va pleurer quand… » : Quand Booba accompagne Luna au concert de Taylor Swift

« Elle va pleurer quand… » : Quand Booba accompagne Luna au concert de Taylor Swift

Booba s’affiche donc souvent en train de faire différentes activités avec ses enfants. De quoi régaler les fans. Cette semaine, le DUC a fait vivre un moment d’exception à sa fille de dix ans. Et pour cause, le mentor de SDM a emmené Luna voir sa chanteuse préférée à Miami : Taylor Swift. Il a filmé quelques moments du show et a notamment lancé sur la route pour y aller:

Elle va pleurer quand Taylor Swift va apparaître sur scène. On va rire.

Il s’est notamment filmé avec Omar en train de dire : « On n’est pas dans Taylor Swift nous, on est là pour la petite, tu comprends« . Dans les différentes séquences, on peut le voir faire mine de s’endormir tandis que son fils joue à sa console pendant que la fillette est à fond. En tout cas, il n’en fallait pas plus pour faire réagir les internautes qui commenté la vidéo en disant : « Mdrrr ça se voit il aime pas mais il veux quand même régaler sa fille », « Un bon de fou », « Tout pour la luna », « Je suis en fou rire pas Booba au concert de Taylor Swift ».

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais