« Elle te cracherait à la gueule » : Booba règle ses comptes avec Maes qui parle de sa mère

Le 03 Nov 2024 à 01:27 par djfreak

Il y a quelques heures, Maes et Booba se sont clashés sur les réseaux sociaux. Le DUC a adresse un petit message à son rival, qui n’a pas hésité à mêler la mère de B2O dans l’embrouille. Gentsu vous explique tout.

Depuis quelques années, Maes et Booba sont en conflit. Pourtant, les deux rappeurs étaient bien proche à une époque, ayant même réalisé des tubes ensemble. On retient surtout le morceau Madrina, qui est certifié single de diamant et qui compte plus de 130 millions de vues sur Youtube. Mais une chose est sûre maintenant, les deux artistes ne feront plus aucun titre ensemble.

Booba et Maes se lancent des piques sur les réseaux sociaux

Il y a quelques heures, les deux hommes se sont envoyés des messages sur X. Tout a commencé lorsque B2O a partagé une publication où il s’en prend à Gims et Maes en disant : « Vos rappeurs souffrent ». Un post qui n’a pas échappé au rappeur de Sevran, puisqu’il a alors réagi avec ces quelques mots : « Pense à Lucie ». Pour information, la mère de Booba s’appelle Lucie. Forcément, cette attaque de la part de son rival n’a pas vraiment plu à l’interprète de Boulbi. C’est pourquoi, le rappeur a envoyé ce message à son ennemi :

Oh non tu vas t’en prendre à ma mère j’ai trop peur. Elle te cracherait à la gueule même avec un flingue sur la tempe petite merde que tu es…

« Elle te cracherait à la gueule » : Booba règle ses comptes avec Maes qui parle de sa mère « Elle te cracherait à la gueule » : Booba règle ses comptes avec Maes qui parle de sa mère

Il n’aura pas fallu attendre bien longtemps pour que Maes répondre. En effet, l’artiste a rétorqué à son ennemi : « J’touche pas aux mamans moi .. Ahmed et Guillaume si ». Booba a ensuite répliqué : « T’es tellement tuba ».

Par la suite, Booba a rajouté un petit message énigmatique sur son compte X. Dans les quelques mots qu’il a partagé, l’auteur d’ULTRA se confie sur la vie privée lorsqu’on est une personnalité connue :

C’est difficile d’être quelqu’un de public et d’être exposé, de ne plus avoir d’intimité, de voir sa vie étalée sur la toile. Il faut juste s’y préparer et assumer. Ying yang tout n’est pas si facile tout ne tient qu’à un fil.

Est-il adressé à Maes ? Tout est possible…

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais