« Elle pensait que j’étais mannequin » : Aya Nakamura se confie sur sa rencontre avec Nicki Minaj

Le 27 Août 2024 à 14:17 par djfreak

Le 26 juillet dernier, Aya Nakamura mettait le feu lors de sa performance pour la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024. Au cours d’un live TikTok, la chanteuse s’est confiée sur ce moment historique, mais aussi sur sa rencontre avec Nicki Minaj. Gentsu vous en dit plus.

Le live TikTok organisé dans la soirée du dimanche 25 août par Aya Nakamura nous a permis d’entrer un peu plus dans la vie de la chanteuse. Toute d’abord, la chanteuse est revenue sur sa performance aux Jeux olympiques :

Quand on m’avait proposé de faire l’événement, je ne savais même pas ce que c’était les JO. Quand je dis que je ne savais pas ce que c’était, je ne savais pas ce que ça représentait. C’était un peu biaisé dans ma tête. Je me posais beaucoup de questions (…) Avec l’équipe des JO, on organisait le show en mode en détente. Mais quand je voyais des trucs sur les réseaux sociaux, heureusement que je ne suis pas tombée sur tout parce que j’aurais pu insulter des mamans (…) Je pense qu’en tant qu’artiste femme noire, j’ai pris pour tout le monde.

Aya Nakamura revient sur sa rencontre avec Nicki Minaj

Pendant ce live, Aya Nakamura s’est également confié sur sa rencontre avec Nicki Minaj au Met Gala 2024 qui a donné lieu à une photo iconique :

« Elle pensait que j’étais mannequin » : Aya Nakamura se confie sur sa rencontre avec Nicki Minaj « Elle pensait que j’étais mannequin » : Aya Nakamura se confie sur sa rencontre avec Nicki Minaj

Elle s’est assise à côté de moi, on a discuté de nos enfants. Genre, on parlait de nos enfants. Elle me parlait de son fils, elle pensait que j’étais mannequin (…) elle a capté le charisme et tout. Du coup après je lui demande si c’est possible de prendre une photo ensemble (…) Après elle me parlait de son enfant et tout, moi je parlais de mon enfant. Je me sentais proche, j’étais en mode c’est ma go, c’est fini. Et puis, c’est comme ça que ça se passe.

Toute cette discussion et ce moment de vie ont débouché sur la photo. Avec le naturel d’Aya, cette anecdote est encore plus sympa à entendre. La chanteuse a également répondu à la question d’un·e internaute lui demandant si un feat avec la rappeuse américaine pourrait un jour être dévoilé : “Je ne sais pas, à voir”.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais