« Elle a tenté de m’… » : Vegedream s’explique après la polémique avec une jeune femme
Depuis quelques heures, le nom de Vegedream est associé à une polémique avec une jeune femme. Face à l’agitation provoquée par ces captures d’écran, le rappeur a brisé le silence et a donné sa version des faits. Gentsu vous propose d’en savoir plus.
Après deux ans d’absence, Vegedream a fait son retour dans les bacs avec De l’autre côté, disponible depuis le 12 juillet 2024. L’opus comporte quinze morceaux dont des collaborations avec Kaaris et Kerchak, Lala, Singuila, Didi B, Nej’ ou encore Warren Saada. Que du bon monde en perspective donc !
Lors de la promotion, Vegedream a évoqué plusieurs périodes marquantes de sa carrière notamment l’impact de son tube planétaire « Ramenez la coupe à la maison » ou encore le business dans lequel il s’est lancé en dehors de la musique. Mais depuis plusieurs heures, c’est pour un autre sujet que l’artiste fait parler de lui. En effet, une série de messages écrits et vocaux ont circulé. Dans ce contenu, on comprend qu’il a une relation intime avec une jeune femme. D’autres textos sous-entendent qu’il la pousse à avorter. Très vite, cette histoire a fait le tour de la Toile.
« Elle a tenté de m’… » : Vegedream s’explique après la polémique avec une jeune femme
Face à la polémique, Vegedream a pris la parole ce jeudi 10 avril sur Snapchat. Il a indiqué dans un premier temps :
Des choses sont sorties cette nuit et aujourd’hui à mon sujet concernant une histoire personnelle. Je tiens à clarifier les faits. Les captures d’écran des iMessages qui circulent sont fausses. En revanche, les autres captures sont authentiques. Il s’agit bien d’une personne que j’ai fréquentée.
Puis, Vegedream a expliqué la femme lui aurait fait du chantage en réclamant de l’argent et qu’il allait faire appel à la justice :
Cette personne a explicitement tenter de m’extorquer des fonds pour ne rien diffuser. J’ai refusé. Elle a ensuite décidé de tout transmettre à des blogueurs.
« Je m’excuse auprès du public pour cette situation. Je prends l’entière responsabilité de mes actes. Je demande à ce que ma vie soit respectée. Je laisse désormais la justice faire », a-t-il conclu. Voilà qui apporte plus de clarté dans cette histoire que personne ne s’attendait à voir débarquer sur les réseaux sociaux.