Drismer répond à un internaute qui demande ce qu’il est devenu
Il y a quelques jours, un internaute a posé une question autour de Drismer et PCN. Les deux rappeurs se font discrets depuis plusieurs mois, ce qui a inquiété les supporters. L’un des deux membres du duo a décidé de réagir sur ses réseaux sociaux, Gentsu vous explique tout.
L’année dernière, deux rappeurs ont fait sensation sur les réseaux sociaux, il s’agit de Drismer et PCN. Tout a commencé au début du mois de mars 2022, lorsque les deux artistes ont posté sur Twitter le freestyle Bintou. En seulement quelques jours, la vidéo a explosé tous les compteurs, avec plus de trois millions de vues. Fort de ce buzz, les deux jeunes hommes ont continué leur chemin dans la musique. Ils ont même sorti un premier l’été dernier, intitulé Sang 9, afin d’être aussi présents sur les plateformes de streaming.
À côté de la musique, les deux hommes ont souvent fait parler d’eux sur les réseaux sociaux. Surfant sur leur buzz, Drismer avait par exemple publié une photo de lui, tenant dans les mains des papiers provenant de la SACEM. En légende de cette publication, on peut lire :
J’pensais pas que c’était aussi compliqué de gagner sa vie en faisant de la musique. On a ramassé 0.01€ de SACEM au Luxembourg quand même. 9.88… Voilà pourquoi acheter des vues et des streams ça sert à rien.
Drismer répond à un internaute qui se demande ce qu’il devient
Mais les deux artistes se font plutôt discrets depuis quelques mois. Après avoir réalisé un énorme buzz sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes se posent la question : « mais que sont-ils devenus ?« . C’est exactement ce qu’une personne a demandé sur son compte X, anciennement Twitter. Une publication qui n’est pas passée inaperçue puisque Drismer lui-même a décidé de réagir sur la même application. « Perso je vends des marrons à Gare du Nord », a-t-il écrit en commentaire.
Perso je vends des marrons à Gare du Nord https://t.co/Ti8BWxgM3g
— Drismer 🕺 (@drismer92320) November 11, 2023
Ce n’est pas la première fois que les deux hommes réagissent à une question d’un internaute. Il y a quelques mois, Drismer avait pris la parole suite à une autre publication sur X. Un de leurs supporters s’inquiétait de l’inactivité des deux hommes depuis quelque temps. Le rappeur avait alors répondu :
On prépare quelque chose d’encore plus grand que “Bintou”, soyez prêts. Nous sommes bientôt de retour.
Affaire à suivre donc…