Doums roué de coups après ses propos sur Gims par un groupe : il prend la parole

Le 16 Juin 2024 à 10:08 par Sikagz

Il y a quelques heures de cela, une mystérieuse vidéo montrant Doums pris à parti par un groupe d’individus a été diffusée sur la Toile. Ces hommes s’en seraient pris à lui après ses propos sur Gims. Face à l’agitation des internautes, le rappeur a confirmé les faits et a brisé le silence. Gentsu vous en dit plus.

Doums est connu pour ne pas mâcher ses mots. En effet, le rappeur n’a pas hésité à vider son sac concernant Lomepal ou Sneazzy par le passé. Cette semaine, c’est un autre artiste qui en a pris pour son grade : Gims. Ce dernier est accusé de l’avoir volé. C’est du moins ce que l’ami de Nekfeu a laissé comprendre dans une série de tweets où l’on a pu lire :

Gims p’tit voleur parle plus jamais de Dawa ou d’argent tes pire que ça pire version et t’es fauchée comme le blé (…) Il a voulu me carotte je vais le traîner dans la boue ce tdc.

Doums a continué et a précisé :

Doums roué de coups après ses propos sur Gims par un groupe : il prend la parole Doums roué de coups après ses propos sur Gims par un groupe : il prend la parole

Frérot ton fantasme et la réalité c’est tt autres travaille avec ce chien tu verras part toi même si il et aussi plâtré que ça  (…) À la base on était en bien mais sont esprit de sa.lope et plus fort que lui je crois (…) Et voila, ça p.uterie ne s’arrêtera jamais.

D’ailleurs, Booba a eu vent de cette brouille et n’a pas hésité à réagir de son côté sur X, anciennement Twitter.

Doums roué de coups après ses propos sur Gims par un groupe : il prend la parole

Si Gims n’a pas pris la parole après les tacles de Doums, des individus auraient été envoyés par le frère de Dadju pour s’en prendre à lui. D’ailleurs, une vidéo a été relayée sur les réseaux sociaux.

Un peu plus tard ce samedi 15  juin, celui qui a effondré une scène a publié une photo prouvant que sa main était déjà cassée le mois dernier et a confirmé les faits puisqu’il a déclaré en story :

Au final, tout ça pour dire qu’elle était déjà cassée. Boulot de m*rde.

Plusieurs rappeurs lui ont apporté leur soutien dont La F qui a écrit en story :

La F Force @Doumslentourage. Frapper les gens à plusieurs relève plus que de la lâcheté et de la peur qu’autre chose et en général ils frappent comme des femmes. Une baffe du grizzly et ton jnoun il sort de ton corps

Mais ce passage à ta.bac ne semble pas avoir refroidi Doums qui a conclu avec une nouvelle provocation :

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais