Dosseh réagit aux critiques qu’il a reçu concernant la présence de Jack Lang aux Flammes
Depuis quelques heures, les propos de Dosseh autour de Jack Lang font le buzz sur les réseaux sociaux. L’artiste a répondu aux critiques en musique, Gentsu vous explique tout.
Au mois de mai dernier avait lieu la cérémonie des Flammes. Cet événement permettait de récompenser les acteurs majeurs de la scène urbaine en France. Au cours de la soirée, un certain Jack Lang était invité, provoquant la réaction de nombreux internautes. En effet, l’homme politique est accusé de pédo.philie. Quelques jours après la cérémonie, Laurent Bouneau, le directeur des programmes de Skyrock s’est exprimé sur son compte Twitter concernant cette invitation :
Je suis aba*tu de voir les commentaires qui entourent la venue de Jack Lang à la cérémonie des @LesFlammes2023. Il est avec André Malraux la personne qui incarne le mieux la fonction de ministre de la Culture. On lui doit les droits voisins, les Zéniths, la fête de la Musique…
Présent lors de cette cérémonie, Dosseh a même reçu la Flamme de la performance rap de l’année. Mais il a aussi dû faire face aux critiques concernant Jack Lang. Dans son nouveau titre, le rappeur a répondu de cette manière :
Bande de trous du cu.l va. Si vous avez des réclamations, faites les au SAV des Flammes. C’est pas ma cérémonie, c’est pas moi qui l’ai invité l’autre pointeur de gosses. J’ai découvert sa présence en même temps que vous bande de trous du cu.l va
Dosseh reçoit la Flamme de la performance rap de l'année avec "Djamel". #LesFlammes2023 pic.twitter.com/yRhigw8UYK
— Les Flammes (@LesFlammes2023) May 11, 2023
Rohff répond à l’invitation de Jack Lang pour une rencontre
Quelques mois après la cérémonie, Rohff a dévoilé un message qu’il a reçu en privé sur son compte Instagram. Dessus, on peut voir que le rappeur originaire du 94 est invité à rencontrer Jack Lang à l’Institut du monde arabe. La réponse du principal intéressé a été clair et net : il ne veut pas voir l’homme politique :
Bonjour, Monsieur Jack Lang a lu l’entretien de Rohff dans le Libération des 1er et 2 juillet derniers suite à la mo.rt de Nahel. Il a trouvé ce texte excellent et très juste. Pourrions-nous envisager une rencontre entre Rohff et Monsieur Jack Lang à l’Institut du monde arabe ? Si oui, je suis à votre disposition pour l’organiser. Bien cordialement.
En légende de la publication, l’artiste originaire de Vitry a décidé de refuser cette invitation et explique pourquoi :
Non merci. Nous n’avons pas les mêmes valeurs Mr C’est pas les Flammes ici.