« Donne tout ce que tu as » : Booba arrive sur Paris et propose à Maes de se rencontrer

Le 28 Sep 2023 à 10:33 par djfreak

Depuis quelques semaines, le conflit entre Maes et Booba s’est intensifié. Le rappeur originaire du 92 a décidé d’en rajouter une couche, en annonçant à son rival qu’il arrive sur Paris. Gentsu vous explique tout.

Au début du mois de septembre, le rappeur de Sevran a connu quelques galères. En effet, Maes s’est fait arrêter par les forces de l’ordre. C’est avec ce message publié sur ses réseaux sociaux que l’artiste a étonné son public cet après-midi :

Désolé pour le festival d’aujourd’hui, je ne serais pas présent… La plainterie n’est jamais finie !

En apprenant la nouvelle concernant l’arrestation, Booba a décidé de réagir sur son compte Instagram. Il a partagé les vidéos de son rival, puis il a rajouté en légende :

© YARD / AFP © YARD / AFP

Bah voyons Georgey !!! Tu nous montreras la plainte hein ! On plainte que contre les influvoleurs et les pointeurs nous. Pas contre les faux voyous (…) Si c’est une mise en scène c’est qu’il a peur de rentrer en France.

Mais le clash entre les deux hommes est loin d’être terminé. Sur son compte Instagram, le Duc de Boulogne a publié un message envers son rival du 93. En référence à son nom, Booba appelle son ennemi Georgey. Il explique qu’il sera bientôt à la capitale et qu’il est prêt à le rencontrer :

J’arrive sur Paris Georgey !!! On va voir si tu donnes des go !!! Donnes tout ce que tu as sale vict.ime

« Donne tout ce que tu as » : Booba arrive sur Paris et propose à Maes de se rencontrer

© Instagram : @prtclub

 

Maes tient sa parole concernant l’aide envers le peuple marocain

Dans la nuit du vendredi 8 à samedi 9 septembre 2023, un puissant séisme a ébranlé le centre du Maroc. Le bilan est très dur, plus de 3 000 personnes ont perdu la vie à cause de ce tragique événement. De nombreuses personnalités ont témoigné sur les réseaux sociaux, c’est le cas de Gims. On pouvait aussi voir des messages de Gradur, Kalash Criminel, Maes, Hatik, Niska, L’Algerino, MHD, Rohff ou encore Lacrim. Le rappeur originaire de Sevran avait même décidé d’aller plus loin. En effet, il a annoncé qu’il allait offrir le prochain cachet à une association. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a tenu parole. En effet, sur son compte Instagram, l’artiste confie qu’il a reversé l’intégralité de son concert à Denain pour venir en aide aux v*ctimes du séisme. En story, il a marqué :

Comme promis, le show de Demain a été reversé intégralement au Secours Islamique de France afin d’aider les victimes du séisme au Maroc. L’association aide en Libye, Palestine, Afrique, Asie… #FaitesUnDon.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais