Doc Gynéco placé en garde à vue pour agression sexuelle sur mineure
Les problèmes s’accumulent pour Doc Gynéco. Cette fois-ci, le rappeur a dû répondre aux interrogations des forces de l’ordre concernant une affaire d’agression sexuelle sur une mineure. Gentsu vous propose d’en savoir davantage à ce sujet-là.
Plutôt discret musicalement parlant, Doc Gynéco devait faire son retour dans « Touche pas à mon poste » selon Cyril Hanouna. Mais c’est pour un autre sujet que le rappeur a fait parler de lui ces derniers mois. En effet, il a écopé de cinq mois de prison avec sursis pour violences conjugales ainsi que 2000 euros d’amende pour avoir donné quatre gifles et proféré des insultes à l’égard de son épouse en mars dernier. Le parquet avait requis six mois d’emprisonnement. De plus, il a dû suivre un stage sur les violences conjugales ainsi que des soins. Depuis, l’artiste a eu pour interdiction de se rendre au domicile de sa compagne et d’être en contact avec elle et il a reconnu les faits durant l’audience. En ce qui concerne son épouse, elle s’est retrouvée avec un œdème à l’œil gauche et plusieurs hématomes sur le visage. « C’était qu’une fois. […] C’était un acte isolé, Monsieur le président » a justifié l’interprète de Première consultation. Cette fois-ci, c’est pour une autre affaire qu’il a dû répondre de ses actes face à la Police.
🇫🇷 FLASH – Le rappeur #DocGynéco a été interpellé et placé en garde-à-vue ce mercredi soir pour des faits de violences conjugales. Il aurait frappé son épouse au visage. Elle a été conduite à l'hôpital. (Le Parisien)
— Mediavenir (@Mediavenir) March 10, 2021
Doc Gynéco placé en garde à vue pour agression sexuelle sur mineure
Ce mercredi 8 décembre 2021, Doc Gynéco a été placé en garde à vue dans le cadre d’une enquête préliminaire pour « agression sexuelle sur mineure de moins de 15 ans » selon les informations détenues par BFM TV. L’homme de 47 ans est actuellement soupçonné de « faits délictueux de nature sexuelle ». Il serait visé par une enquête liée à une suspicion d’agression sexuelle. La présumée victime serait une fille âgée de douze ans. Elle a également été entendue par les policiers de la Sûreté territoriale de Seine-Saint-Denis. Pour le moment, rien n’a été prononcé et le parquet de Bobigny va devoir décider de ce qu’il va se passer dans le cadre de cette affaire. De son côté, l’artiste n’a pas encore pris la parole de manière publique à ce sujet.
Par ailleurs, découvrez « Diana Boss » la nouvelle série centrée sur le rap et une femme vivant une double vie.