DJ Bellek avertit les jeunes rappeurs et les poussent à investir

Le 03 Fév 2023 à 18:16 par Sikagz

Les liasses de billets, les bijoux et montres de luxe, les bolides ou encore les belles femmes… Les rappeurs réunissent tout cela dans leurs clips ou même dans leur quotidien. Toutefois, DJ Bellek ne l’a pas entendu de la sorte et a livré un précieux conseil à ces jeunes artistes. Gentsu vous raconte tout.

La musique est une affaire de famille chez DJ Bellek, qui est le petit frère de DJ Kore. Ce dernier a été à l’origine de nombreux bangers de Lacrim, SCH, Dadju ou encore Ghetto Phenomène et bien d’autres. Avec un tel parcours, il a découvert pas mal de rappeurs. D’ailleurs, son expérience lui a permis de donner une leçon d’humilité en donnant l’exemple d’anciens artistes lors d’un échange avec Le Chairman.

« Maintenant que tu es connu, tu t’imagines toi les mecs connus qui ont dû retourner travailler les pauvres. La dureté poto. Comment c’est dur. Je connais des mecs qui sont allés travailler dans d’autres pays, des pays frontaliers de la France pour ne pas qu’on les reconnaisse. Ça c’est dur », a confié DJ Bellek.

DJ Bellek avertit les jeunes rappeurs et les poussent à investir

Au vu de ces nouveaux artistes qui n’hésitent pas à dépenser sans compter, DJ Bellek a voulu attirer leur attention sur un point important. « Quand t’as des jeunes artistes que tu commences à faire monter, c’est de leur dire ‘poto voilà c’est ton argent tu fais ce que tu veux avec’. Maintenant là-bas, il y a des petites villes, petit coin là étudiant, achète des studios. Achète des petits trucs là. Ne te lance pas dans des commerces où tu vas perdre. Prends des trucs sérieux. Un appartement, tu peux passer devant tous les jours avec tes potes. On saura pas que c’est à toi. Ça, ça n’a pas de prix. Ce que j’essaye d’expliquer à mes reufs, c’est bien Louis Vuitton Gucci… Mais investis. Là après tu pourras te permettre comme les darons que tu vois dans les grosses boutiques, tu seras pas excité, tu auras la tête sur les épaules, tu te diras que c’est moche ».

DJ Bellek avertit les jeunes rappeurs et les poussent à investir DJ Bellek avertit les jeunes rappeurs et les poussent à investir

Des paroles qui ont été applaudies par de nombreux internautes. Et vous, que pensez-vous de son discours ?


Actualité Rap Francais