Diplo du groupe Major Lazer utilise le titre « Dolce Camara » en plein show, Booba remercie Dadju
Cette année, Booba aura marqué les esprits avec son titre Dolce Camara, disponible depuis le mois de février. Dedans, il balance une phrase sur la femme de Gims, DemDem, qui n’est pas passée inaperçue. A tel point que la chanson a été reprise par Diplo, Gentsu vous révèle tout.
Cela fait déjà plusieurs années que B2O et le leader de la Sexion d’Assaut se livrent une batai*le acharnée sur les réseaux sociaux. Mais dans cette histoire, une personne est devenue un dommage collatéral : Demdem, la femme de Gims. Et l’année 2024 n’a pas vraiment été simple pour la mère de famille. Et pour cause, Booba a notamment sorti le titre Dolce Camara, où il se moque de Demdem. Dedans, on peut l’entendre dire : « On les aime fraiches, bien michtos, qui savent accueillir comme Demdem ».
D’ailleurs, l’interprète de Sois pas timide s’était exprimé sur l’harcèlement que subissait sa femme :
J’ai 6 ans de screen, de harcèlement, on ne sait pas par où commencer avec Maître Isaac Meïr !! Nous sommes débordé ! J’ai plus envie de m’amuser là, je veux faire du vrai sal. Je ne parle pas pour rien, vous le savez pertinement donc pop-corn pour tout le monde.
Quand Diplo utilise le titre « Dolce Camara » de Booba
Il y a quelques jours, Diplo donnait un show dans une boite de nuit, qui affichait complet. Dans son set, l’artiste a utilisé le titre Dolce Camara de Booba, ce qui n’a pas échappé à ce dernier. En effet, dans la publication de B2O, on peut entendre la partie du rappeur avec la phrase sur DemDem. Face à cette séquence, l’artiste du 92 a décidé de remercier Dadju pour la gimmick.
.@Dadju Je t’aime 🔥 @diplo @MAJORLAZER pic.twitter.com/umAs191Jqj
— Booba (@booba) August 29, 2024
Pour ceux qui ne connaissent pas Diplo, cela fait plus de vingt ans qu’il est dans le monde de la musique. Il a commencé à se faire remarquer dans des soirées, et a par la suite dévoilé quelques mixtapes. Mais c’est surtout en 2008 que le producteur s’est fait un nom en s’associant avec un autre artiste, Switch. Mais en 2011, ce dernier quitte le projet, et c’est Walshy Fire et Jillionaire qui épaulent Diplo. Par la suite, les trois hommes ont rencontré un énorme succès. Leurs titres Lean On, Light it up ou encore Cold water ont dépassé le milliard d’écoutes sur les plateformes de streaming.