Dinos s’excuse après les propos polémiques dans son discours lors des Flammes
Le discours de Dinos a fait réagir de nombreux internautes sur les réseaux sociaux. Une polémique qu’il tente d’éteindre à travers une publication sur son compte Instagram, où il s’excuse. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.
Ce jeudi 11 mai s’est déroulée la première édition des Flammes au Théâtre du Châtelet à Paris. Lors de la cérémonie, Dinos a remporté le trophée du meilleur album de l’année avec Hiver à Paris. Sur scène, lorsqu’il est allé récupérer le prix, l’artiste a donné un discours qui n’est pas passé inaperçu, puisqu’il a notamment dit :
Tout ce que vous voulez faire, faites-le. Si vous voulez rêver, voyager, baiser des p*tes… Faites ce que vous voulez mais kiffez.
Forcément, cette phrase a beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux. Il y a quelques heures, Dinos est revenu sur ses propos et a tenu à s’excuser sur son compte Instagram :
Merci à tous ceux qui ont voté pour moi lors de la cérémonie des Flammes, honoré d’avoir remporté ce prix face à deux des artistes les plus talentueux de notre génération qui sont SDM et Gazo. Je tenais à revenir sur les propos inappropriés que j’ai eu lors de mon discours, c’était complètement déplacé et maladroit de ma part, ma blague était de très mauvais goût.
Le rappeur originaire du 93 ajoute ensuite :
Paradoxalement, aujourd’hui, l’une des plus belles chansons d’amour que j’ai écrite pour une femme vient d’être certifiée single de platine, je prends ça comme une leçon. Je tiens encore à m’excuser envers celles et ceux qui ont été heurtés par mes mots. J’espère néanmoins que les autres paroles de motivation et d’encouragement que j’ai prononcées ont fait écho dans vos esprits car celles-ci reflètent mes valeurs.
https://www.instagram.com/p/CsRVKfwNlyR/?utm_source=ig_embed&ig_rid=e8ead935-9a09-4ff4-b10b-d957e3fae80f
Booba s’en prend à Dinos sur ses réseaux sociaux
Cet événement n’a pas convaincu tout le monde. C’est notamment le cas de Booba, qui n’a pas compris certaines récompenses, notamment celle de Dinos :
@Oumardinh On ne dit rien mais on observe. Vous allez un peu trop loin tu ne trouves pas ? Faut pas nous insulter. Personne écoute Dinos vous l’avez fabriqué de toutes pièces. Arrêtez de nous insulter.
On voit un Dinos serein qui sait déjà qu’il a gagné puisque c’est une douille orchestrée par Oumardinho et Booska-P. Et Dosseh meskin qui rap 1 milliard de fois mieux que ce Dinos mais qui a été mis de côté comme un vieux torchon.