Dinos et Michael B. Jordan surprennent des enfants d’Aubervilliers
Quelques jours avant la sortie de CREED III, Dinos a emmené Michael B Jordan dans la salle de boxe de son enfance située à Aubervilliers afin de faire une belle surprise aux jeunes. Le résultat risque de vous donner le sourire. Regardez !
Après de longs mois d’attente, CREED III va enfin sortir dans les salles obscures le 1er mars prochain. Certains chanceux ont eu l’occasion de le découvrir en avant-première à Paris il y a quelques semaines de cela. D’ailleurs, Dinos a retrouvé Michael B Jordan à cette occasion pour interpréter son titre qu’il a fait pour la bande originale du film.
Toujours en France, Michael B Jordan a suivi Dinos dans la salle de boxe où il s’entraînait lorsqu’il était plus jeune dans le but de faire une surprise aux enfants d’Aubervilliers. « C’était important d’être ici parce que premièrement, ramener Michael B. ici, lui montrer notre environnement. Il y a pas mal de mes amis qui sont entrainés ici. Et surtout, même pour les enfants aussi« , a confié celui qui a rendu un magnifique hommage à Diam’s dans son nouvel album.
Dinos et Michael B. Jordan surprennent des enfants d’Aubervilliers pour la sortie du film « Creed III »
La surprise a eu l’effet escompté puisque les enfants ont couru câliner l’acteur. « Revenir vers la communauté, surtout dans les quartiers défavorisés d’où je viens, c’est important. C’est la même chose partout. Vous n’avez pas accès à beaucoup de choses. Donc les centres de boxe, comme celui-ci, où les enfants peuvent être concentrés, s’entrainer, employer, déverser leur talent dans quelque chose, ça les tire vers le haut dans la vie. . Et je pense que ça a fait une grande différence pour moi. Je sais que ça va faire une grande différence pour ces enfants », a confié Michael B Jordan.
Dinos x Michael B Jordan
Font une surprise aux enfants d’Aubervilliers pour la sortie du film « Creed III » pic.twitter.com/L0CKU37Vty
— RapFrActus 🟡 (@RapFrActus) February 23, 2023
Le héros de CREED III a ensuite ajouté : « J’ai grandi dans un quartier comme celui-ci, dans le New-Jersey, au centre de l’Etat, , avec des centres communautaires, des ligues de boxe et de basket. C’est ce qui m’a empêché d’aller dans la rue. Mes parents ont fait la même chose. Ils entraînaient des équipes de basket, de baseball. Combien c’est important d’être entouré d’espaces sûrs pour vous aider à grandir, vous garder en sécurité. Mais aussi vous donner de la discipline pour que vous puissiez rester en dehors des problèmes ».
C’est beau !