Dinor RDT et Tootatis bientôt parents : la Toile n’y croit pas et se moque de leur annonce
Ce mercredi 28 février, Tootatis et Dinor RDT ont retourné les réseaux sociaux en annonçant qu’ils attendaient leur premier enfant. Une nouvelle qui n’a pas vraiment eu l’effet escompté auprès des internautes qui n’y ont pas cru une seconde. Gentsu vous propose d’en savoir plus.
En l’espace de quelques années, Tootatis a su gagner en visibilité sur les réseaux sociaux que ce soit à cause de ses clashs avec ses sœurs, les polémiques dont celle avec Polska ou encore ses formes généreuses. D’ailleurs, elle a profité de cette notoriété pour vendre son contenu sur des plateformes.
Au cours d’une interview accordée à Sam Zirah, Tootatis s’est livrée en toute franchise sur cette source de revenus et sa fortune. L’influenceuse a ainsi déclaré qu’elle avait gagné près de deux millions d’euros depuis l’ouverture de ses comptes MYM et Onlyfans. De quoi agiter la Toile qui ne s’attendait pas à une telle somme.
Dinor RDT et Tootatis bientôt parents : la Toile n’y croit pas et se moque de leur annonce
Il y a quelques semaines de cela, Tootatis a avoué qu’elle avait songé au pire et cela avait même fait réagir Booba. Mais ce mercredi 28 février, c’est pour une autre raison qu’elle a fait parler d’elle. Souvenez-vous, Dinor RDT lui avait déclaré sa flamme dans un freestyle qui avait divisé. Les deux personnalités se sont de nouveau affichées très proches pour faire une grande annonce : ils attendent leur premier enfant. Si certains ont été choqués par cette nouvelle inattendue, d’autres n’y ont pas cru et ont suggéré qu’il s’agissait d’un coup de communication pour le prochain morceau du rappeur.
Très vite, Dinor RDT et Tootatis ont atterri en Top Tendances sur X, anciennement Twitter. Ainsi, on a pu lire des commentaires tels que : « Il avait le potentiel dans le foot, le rap et les femmes il a loupé les 3 », « C’est Fake, sur son insta y’a une autre photo où c’est elle qui envoie un message disant rdv vendredi 20h sur youtube. Et d’après les coms, elle s’est fait ramoner il y a 3 semaines à Dubaï et c’était pas Dinor. », « fake news », « J’espère que c’est un prank hein », « ptdr on voit literallement que c’est pas un vrai ventre ».
🇫🇷🤰Le rappeur #Dinor et l'influenceuse #Tootatis attendent leur premier enfant. pic.twitter.com/lYBCsvpphw
— Cerfia (@CerfiaFR) February 28, 2024