Dinor de retour dans sa laverie pour un freestyle, il se prend une vague de critiques

Le 26 Déc 2023 à 16:54 par djfreak

Il y a quelques jours, Dinor a lâché un freestyle en live de sa laverie. Une performance qui n’est pas passée inaperçue puisqu’il a reçu des critiques. Gentsu vous explique tout.

Dinor est un footballeur professionnel mais également un rappeur. À vingt ans, il joue avec la réserve de Sassuolo, club de Serie A. Le milieu défensif a été formé au FC Sochaux. Il sera également sélectionné avec les U17 du Maroc. En parallèle, il aura sorti deux albums où il a notamment invité La Fouine, Naza ou encore Jul. Le jeune homme profite de sa popularité pour s’afficher aux côtés de nombreuses personnalités, comme Kylian Mbappé, Karim Benzema, Ninho ou encore Ryad Mahrez.

Depuis 2021, Dinor privilégie sa carrière de footballeur. Lors d’une interview pour Clique en 2021, l’artiste a confié :

En fait, ce n’est pas compatible. C’est très difficile mais moi je peux le faire, je peux le faire. J’ai les épaules pour et tout, mais en fait, ce n’est pas compatible. Tu ne peux pas faire du foot, tu as une carrière professionnelle. Et faire de la musique à côté. En fait, tu peux faire de la musique plus tard. Quand t’es bien comme Memphis Depay, il fait de la musique à l’aise tu vois. Il a déjà tout prouvé dans le foot, mais moi je suis… Je suis à un moment en fait où il faut vraiment que je prouve d’abord dans le foot. Je dois bien prouver dans le foot, et ce n’est pas compatible puisque j’ai entraînement, je suis fatigué, je ne peux pas enchaîner avec la musique. Parce que j’ai entraînement le matin, j’ai studio le soir. Je sais que c’est une vie de fou, mais en fait, les gens pensent que c’est facile. Pourtant, c’est vraiment dur. Parce que même quand tu écris, ça te fait mal au crâne. Quand tu es au studio, tu écoutes trop l’instru, elle te tape à la tête, ça fait ch.ier. Je m’endors, le lendemain je me réveille à 7h pour aller à l’entraînement. C’est un truc de fou, ce n’est pas compatible. Et même au vu des clubs, tu vois, ils n’aiment pas. Quand tu dis que tu es un rappeur, en vrai c’est un peu une mauvaise image tu vois.

© Twitter © Twitter

Dinor lâche un freestyle en direct de sa laverie

Après son passage à Sassuolo, il fait des essais au Shakhtar Donetsk en Ukraine. Des clubs anglais étaient aussi intéressés par le milieu défensif, mais pour le moment, le jeune homme reste sans club. De quoi lui laisser le temps de préparer un troisième album. En attendant, Dinor a lâché un freestyle de sa laverie. L’endroit n’est pas anodin puisque c’est celui qui l’a fait buzzer sur les réseaux sociaux.

Malheureusement, si la performance a été validée par Camavinga et PLK, de nombreux internautes se sont moqués de l’artiste.

 

 

Pas sûr que cela dissuade Dinor d’en refaire.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais