Didi B s’en prend à Booba en plein concert et fait le buzz sur les réseaux sociaux
Plus rien ne va entre Booba et Didi B. Les deux hommes sont rentrés en clash depuis quelques semaines, et rien ne s’arrange. Le jeune artiste s’en est même pris au Duc de Boulogne en plein concert, Gentsu vous explique tout dans l’article.
Depuis quelques années, Booba s’est tourné vers la production de jeunes artistes. Il a notamment décidé de laisser une chance aux artistes africains en ouvrant un label sur le continent avec 92i Africa. Fondée en 2021, la structure a connu la signature du rappeur sénégalais DopeBoy DMG, ainsi que Didi B. Cependant, depuis quelques semaines, ce dernier a attiré les foudres de son mentor sur les réseaux sociaux.
Il y a quelques jours, Didi B a été reçu par Florelle Manda. Lorsque la présentatrice lui demande :
La question qui tu.e. Didi B, on ne va pas faire comme si on n’allait rien dire. Qu’est-ce qui se passe avec Booba ?
L’artiste a répondu sans se gêner en montrant qu’il a avancé seul et que c’est un problème de direction artistique :
Franchement il ne se passe rien de grave. C’est juste que comme il l’a dit sur ce plateau, je sais où je vais et je n’ai pas totalement envie de prendre une direction qui ne me va pas. Jusque-là on a fait un travail avec mon équipe et on a fait tout ça avec mon équipe.
Mais Didi B n’est pas resté sur ces propos. En effet, toujours dans cet entretien, l’artiste explique que c’est le label qui a distribué les morceaux :
Et voilà ils ont distribué le projet et nous, on a fait tout ce que vous avez vu tu vois ? Si on ne s’entend pas, ce n’est pas obligé de continuer
La journaliste l’interrompt pour en savoir plus : « Donc c’est la fin ? », Didi B a alors répondu : « Je ne te le fais pas dire ».
Didi B s’en prend à Booba en plein concert
Il y a quelques jours, Didi B était sur la scène du Festival des Grillades à Abidjan en Côte d’Ivoire. Au cours de sa prestation, le rappeur s’en est pris à Booba. En effet, comme vous pouvez l’entendre dans la séquence ci-dessous, le jeune homme a lâché d’après un média ivoirien : « Chanson qui est chic comme ça la, c’est ça Booba dit faut pas je vais faire sortir. Avec ses petits petits pieds là ». Le divorce entre les deux hommes est bien consommé et la relation n’est sans doute pas prête de s’améliorer.
Et ce message n’est pas passé inaperçu, à tel point que les internautes ont réagi en masse sur Twitter. Certains ont critiqué l’artiste pour ne pas être reconnaissant, d’autres personnes confient ne rien comprendre aux mots prononcés par Didi B. Cette pique n’est pas forcément une publicité pour l’artiste.
Mais attend DIDI B qui tacle booba m😂😂😂😂
Ah il est fâché maintenant 😂😂
📹: le phoulosophe pic.twitter.com/usizjp74Pv— PROM’IVOIRE 🇨🇮 (@Prom_Ivoire) September 10, 2023