Diam’s : son business religieux propose des séjours très luxueux
Diam’s s’est éloignée du monde de la musique depuis plusieurs années déjà. Quelques mois après avoir annoncé son nouveau projet religieux, l’interprète de La Boulette vient de proposer des séjours très luxueux qui risquent de faire le bonheur des personnes souhaitant faire un pèlerinage à la Mecque. Gentsu vous donne tous les détails.
Bien qu’elle ait arrêté le rap, Diam’s est toujours présente et dévoile toujours davantage des cordes à son arc. Comme par exemple : écrivaine, fan de design ou encore businesswoman avec son affaire de pèlerinage. Cela fait maintenant plusieurs années que l’artiste a changé de vie en s’installant avec son mari et ses enfants en Arabie Saoudite. Convertie à l’Islam, celle qui a dénoncé certains artistes a pris la parole à ce sujet durant le Ramadan dans un long message posté sur Instagram :
Le 26 décembre 2008 je me suis envolée pour un voyage exceptionnel au cours duquel j’allais vivre les plus beaux jours de ma vie. C’est exactement sur cette plage que je me suis convertie à l’Islam il y a maintenant 11 ans Al Hamdoulillah (…) C’est avec cette vue, depuis ma chambre que j’ai débuté la lecture du Coran qui a bouleversé ma vie. La nuit tombée, je lisais seule sur la plage, éclairée par la lune… Parfois, je ne rentrais même plus dans ma chambre, j’avais besoin de me sentir proche de la création, la foi au Dieu unique gagnait mon cœur. Je m’endormais parfois dehors et me réveillais en sursaut avec l’intime conviction qu’Allah était le Créateur de toute chose et qu’il ne m’avait pas créée en vain… J’allais me convertir à l’Islam, je le ressentais au plus profond de moi. Comme une évidence, je me souviens m’être mise au milieu de la plage, j’ai levé la tête vers le ciel et pris Allah à témoin (…) J’ai alors vécu un moment de ferveur et de sincérité qui m’a transportée au-delà des mots. Après cela, je me sentais musulmane, j’étais musulmane.
https://www.instagram.com/p/CARj6_6oyzx/
Cet hiver, Diam’s a lancé sa société Hégire Voyages. Il s’agit d’une agence offrant des séjours de pèlerinage sur mesure à La Mecque. Ce projet avait dû être mis entre parenthèses à cause du Coronavirus. Mais bonne nouvelle, le business reprend !
Diam’s : des séjours de luxe proposés pour aller à La Mecque
Comme on peut le découvrir sur le site de l’agence de voyages, il y a une sacrée offre du monde qui n’est pas vraiment dans le budget de tout le monde. Pour l’offre la plus « confort », celle-ci démarre à 2990 euros. Dans le communiqué, on a pu lire :
Parce qu’il n’est pas interdit d’allier confort et expérience spirituelle, Hégire Voyages vous propose son service prestige personnalisé. Vols en jets ou business class, séjourner le temps d’un week-end à La Mecque, guides privés tout au long de votre séjour, suites royales ou présidentielles avec vue sur la Kaaba, chauffeurs privés, contactez notre conciergerie afin qu’elle organise avec vous le meilleur séjour possible. Accomplissez votre Omra en compagnie d’un guide compétent qui répondra à vos interrogations et vous fera visiter les différents sites qui ont marqué l’histoire de notre religion
Sachant que l’Arabie Saoudite doit accueillir des milliers de pèlerins du 28 juillet au 2 août pour le Hadj pour le grand pèlerinage annuel vers la Mecque et Médine, on peut comprendre que les offres de l’ancienne rappeuse sont relancées. Seulement voilà, le pays n’autorise pas encore les ressortissants étrangers à entrer sur le territoire. Pas sûr que les séjours proposés par Diam’s seront donc disponibles pour le moment. Qu’en pensez-vous ?
Par ailleurs, sachez que les fans de Rohff réclament son retour en masse !