Diam’s dévoile sa magnifique villa sur Marrakech
Bien qu’elle ait tiré un trait sur le rap depuis onze ans, Diam’s ne se tourne pas les pouces pour autant. Après la sortie de son documentaire, la mère de famille s’est concentrée sur son business de l’immobilier de luxe. D’ailleurs, elle vient de dévoiler un aperçu de sa villa à Marrakech. Gentsu vous partage tout !
Difficile de penser au début des années 2000 sans évoquer Diam’s et son featuring avec Vitaa qui fait toujours vibrer le public. Si elle a annoncé la fin de sa carrière de rappeur en septembre 2012 dans une interview accordée à Sept à Huit où elle est apparue voilée, Mélanie Georgiades reste proche de plusieurs artistes. C’est le cas d’Hatik qui n’a jamais caché son admiration pour elle. En plus de lui avoir rendu hommage dans plusieurs de ses morceaux, le jeune homme a eu la chance d’être conseillé par l’ancienne rappeuse.
L’année dernière, Diam’s a délivré un ultime cadeau à ses admirateurs puisqu’elle a dévoilé un documentaire baptisé Salam disponible sur Amazon Prime Video. L’occasion pour les fans de celle qui a répondu aux rumeurs concernant son retour musical de découvrir son parcours de vie.
Diam’s dévoile sa villa à 500 euros la nuit sur Marrakech
Il y a quelques années de cela, Diam’s s’est lancé dans le tourisme en organisant des voyages pour le pèlerinage à la Mecque. À côté de cela, l’ancienne rappeuse s’est penchée sur le monde de l’immobilier de luxe. D’ailleurs, elle n’hésite pas à faire la promotion de ses biens en location depuis un compte Instagram complètement dédié à cela.
L’année dernière, Diam’s se réjouissait de l’acquisition d’une luxueuse villa à Marrakech qu’elle a refait à neuf. Quelques mois après avoir diffusé un petit aperçu, le bien est désormais prêt à être loué. D’après Purepeople, une nuit dans ce logement coûterait environ 500 euros. La demeure a été construite en collaboration avec Orbis Architecture et l’aide du designer Manuel Volmar. De plus, Diam’s a précisé que la villa M dispose d’un grand jardin et d’une piscine à débordement « avec effet miroir de quinze mètres sur cinq, chauffée toute l’année et sécurisée par un volet en polycarbonate » via une publication Instagram.
Qu’en pensez-vous ?