« Deux petites… » : Matt Houston se mêle au clash opposant Dadju et TayC
Les tacles lancés entre Dadju et TayC ont fait le tour de la Toile. D’ailleurs, cela n’a pas échappé à Matt Houston qui n’a pas manqué de se mêler à leur beef et à les clasher à son tour. Gentsu vous propose d’en savoir plus.
Après avoir collaboré à plusieurs reprises, il semblerait que l’entente ne soit plus au rendez-vous entre Tayc et Dadju. Tout a commencé lorsque le finaliste de Danse avec les stars a écrit dans sa story Instagram la semaine dernière :
Utilise les termes « Prince » ou « Gentleman » autant que tu le voudras pour te définir… Mais ici, on connait ton vrai visage (…) L’humain me répugne.
Mais ce tacle n’est pas resté sans réponse puisque l’agence de production de Dadju s’en est mêlée. Le frère de Gims s’est finalement emparé de son compte X, anciennement Twitter et a déclaré :
Tous les enfants se rebellent un jour… Après ils se rappellent qui est qui et ça redescend. Mon numéro est dans son répertoire. Le reste c’est du cinéma.
Pour couronner le tout, Tayc a profité d’un show diffusé sur TF1 pour surenchérir en disant : « On n’a pas eu besoin de grand-frère pour en arriver là nous ».
« Deux petites… » : Matt Houston se mêle au clash opposant Dadju et TayC
Ce clash a remué les réseaux sociaux entre les fans qui n’y comprenaient rien et les internautes qui les soupçonnaient d’avoir provoqué une fausse gue*re pour faire monter la pression avant d’annoncer qu’il s’agissait d’un coup de communication avant l’arrivée d’un projet commun. Toujours à l’affut, Booba est tombé sur cette affaire et a demandé sur Instagram : « @dadju @tayc y s’passe quoi bande de gros bouffons ? », avant de supprimer le post.
De son côté, Matt Houston qui a scandalisé la Toile en tenant des propos choquants sur la communauté maghrébine a été beaucoup plus virulent. Dans une série de messages, l’interprète de Cendrillon du Ghetto s’en est pris aux deux protagonistes et a lâché :
Y’a qu’un king là-dedans merci rah les prceaux. Le seul king c’est oim, touchez vous le trou du c*l @dadju @tayc.world et pensez à qui a ouvert de vraies portes bandes de sal*pes (…) Deux petites sal*pes coquez vous entre vous et tout rentrera dans l’ordre (…) et après on boira un verre.
❌ Matt Houston clashe #Tayc et #Dadju et leur rappelle qui selon lui est le vrai « Roi 👑 « du R&B.
« Le vrai King, cest oim, touchez vous le trou du cul, et pensez à qui vous a ouvert les portes, s*alopes.
Deux petites S*lopes, coquez entre vous etc.. »!👉 Bref, ça va lui… pic.twitter.com/pEC0QJxwMQ
— Steevy Musicfeelings (@elmusicfeelings) October 15, 2023
Pour le moment, les principaux concernés ne lui ont pas répondu.