Des images de Kaaris lorsqu’il était danseur refont surface
Dans les années 90, Kaaris découvrait le hip hop en commençant par la danse avant de se mettre au rap. Depuis plusieurs jours, de vieilles vidéos d’archives ont refait surface où on peut le voir à l’œuvre. Gentsu vous dévoile cette séquence.
Durant de nombreuses années, Kaaris a vécu à Sevran. Et s’il continue de défendre le 93, le rappeur s’est installé depuis plusieurs années au Portugal avec sa femme et ses enfants. L’artiste a partagé une anecdote qui justifie son envie de quitter la France lors de son passage dans LEGEND :
Au centre commercial, j’avais acheté du papier toilette. Je mets ma main sur le papier toilette j’entends KAARIS, j’enlève la main du papier toilette et je cherche le sopalin (…) le sopalin c’est bien, ça fait un peu plus mal mais ça passe (…) j’arrive dans la queue et j’entends deux personnes qui parlent devant moi disant que j’étais aux Etats-Unis, je venais de commencer, j’avais rien, et c’est là que tu te rends compte qu’il y a quelque chose qui se passe. Tu ne vas plus au centre commercial. C’est pour ça que je suis à Lisbonne. Des fois c’est dur, c’est compliqué. Quand je suis avec mes enfants, il y en a qui se gênent pas et qui me demandent même s’ils peuvent une photo avec. C’est une dinguerie. Je vais à LIDL, il y a grave des bons trucs. Claquette, LIDL, caddie tranquille. Il n’y a personne qui va dire « mais qu’est-ce que tu fais là ? »
Des images de Kaaris lorsqu’il était danseur refont surface
Si l’entente n’est plus au goût du jour entre Kaaris et Booba qui regrette leur altercation à Orly, leur début de parcours est similaire. En effet, les deux hommes ont commencé par la danse. Depuis plusieurs jours, une vieille vidéo datant de 1994 circule sur la Toile. On y voit K2A en train de danser. Pour rappel, l’interprète de Paradis ou enfer s’était déjà livré à ce sujet au micro de Konbini par le passé :
J’ai dansé un peu comme tout le monde dans les halls. Après je suis allée à Chatelet, c’est là que j’ai rencontré les mecs qui faisaient des freestyles et que j’ai commencé le peu-ra
En tout cas, ce souvenir a fait plaisir aux fans. Regardez :