« Des années qu’on vous dit que c’est un schizophrène » : Rohff lâche un long message contre Booba
Depuis quelques années, Rohff et Booba sont en clash. Le rappeur du 94 a décidé d’adresser un long message à son rival sur son compte X. Gentsu vous explique tout.
Après une longue absence, Booba a décidé de sortir de sa retraite musicale. Pour faire plaisir ses fans, l’artiste a dévoilé le onzième album de sa carrière, baptisé Ad Vitam Aeternam. Mais ce jeudi 15 février, le rappeur du 92 s’est distingué d’une autre manière que par la musique. En effet, il a partagé une vidéo de Marine Le Pen qui s’attaque au bilan d’Olivier Véran (Ministre de santé durant la pandémie) et défendre le professeur Raoult. Booba a accompagné le partage avec le wording suivant :
Abattre l’ennemi productions présente…
Cette information n’a pas échappé à Rohff puisque son nom est apparu en top des tendances sur le réseau social d’Elon Musk. Les internautes ont associé le rappeur avec Booba, ce qui n’a pas été très apprécié par l’artiste :
Merci d’arrêter de mettre mon nom dans vos sauces d’extrême-droite. Ici on ne fait pas de selfies avec l’ennemi, du genre de Messiha. Ici on ne les glorifie pas en les citant. Et en faisant leur pub en pleines présidentielles, à un moment clef, du genre de Zemmour. Ici on ne partage pas du Marine Le Pen en la mettant en valeur, peu importe ce qu’elle raconte. Surtout quand c’est pour nous dire quelque chose que tout le monde sait et que tout le monde a déjà dit. Ici on n’écoute pas leurs propos. Et on les relaie encore moins. Même lorsqu’ils balancent 1% de vérité pour faire glisser 99% de mensonges haineux contre nous (…) Ici, on leur accorde zéro crédit même s’ils nous disent que le ciel est bleu ou que 1+1 font 2 (…) Non… ICI ON LES COMBAT.
Puis, Rohff s’est ensuite lâché sur Booba :
Des années qu’on vous dit que ce type est un pantin du système, une balance, un schizophrène qui vous dit oui le matin et non le soir avec une veste aussi réversible que Macron quand il parle Palestine. Il revient sur ses mots à chaque fois qu’il voit qu’il est dans la sauce et recommence le lendemain. Il a frappé de vrais mineurs contrairement à moi, il s’est tapé des pré-adolescentes mineures à son grand âge, il aime boire le lait de certains « hommes », il s’est fait connaître avec des clips YouTube semi-porno de pervers pour pervers, il mange à tous les râteliers que ce soit idéologiquement, physiquement ou même sexuellement… BFM, CNEWS, l’Express, TPMP et tous les médias ont toujours fait sa pub… car il leur sert, il leur ressemble, il véhicule ce qu’ils veulent et leurs plans pour notre jeunesse en bon infiltré du rap qu’il est.
Quand il se met au niveau de Dieu , qu’il blasphème Jesus , marie , l’enfer et le paradis tout ça c’est pour représenter sa confrérie, il obéi aux ordres et quand il a gardé le silence pour Nahel la première semaine c’est parce qu’il devait très prudent ! Il sait que la plus grosse part du marché du rap en France est musulmane ! Donc il est obligé de faire semblant d’être un homme du peuple quitte à imiter mes messages et prises de positions par moment. Les gens lucides sont pas dupes et voient clair à son jeu. On vous le dit et on vous le répète depuis des années, vous le découvrez aujourd’hui seulement ? Vous avez juste été manipulés par son équipe virtuelle composée d’une dizaine de twittos attardés.
Rohff critique le dernier album de Booba
Pour finir, Rohff s’en prend à Booba et à son dernier album :
À ceux qui tournent leur veste et reviennent vers moi aujourd’hui, ici c’est PRINCIPES et VALEURS depuis toujours, rien à prouver, ni moi ni mes supporters n’avons quelque chose à voir avec vous et tout ce que vous avez accepté et promu dans ses actes et paroles que vous avez normalisé, ici on est droit dans nos bottes depuis la tétine. Ici c’est messages engagés et réfléchis , des pavés de 500 lignes, des doubles albums et des sons de 13 minutes sans achats de streams et de vues. Tout est tellement clair et vrai qu’on dérange et les fake s’unissent pour boycotter. Il suffit qu’il lache 1 tweet pour faire diversion sur la Palestine,poupette ou guenam il vous endort et on vous a perdu.
On n’oublie pas les bases et on prend pas les gens pour des dindons avec des 10 titres fast-food 30 secondes de vocaux sans fond ni forme sauce Le Pen Zemmour Odoul et vous criez oh génie pour du rap minimaliste et jetable. Trouvez-vous un autre papa fourbe et rusé et une autre équipe qui vous ressemble: il y a de la dispo chez le pervers sataniste Marilyn Manson qui s’est cassé des côtes pour s’auto-su*er askip. C’est réel ! BONNE CHANCE
Merci d’arrêter de mettre mon nom dans vos sauces d’extrême-droite.
Ici on ne fait pas de selfies avec l’ennemi, du genre de Messiha.
Ici on ne les glorifie pas en les citant et en faisant leur pub en pleines présidentielles, à un moment clef, du genre de Zemmour.
Ici on ne… pic.twitter.com/xZwCogW3SJ
— ROHFF (@rohff) February 16, 2024