« Depuis que j’ai une femme » : Koba LaD se livre sur sa relation avec Wejdene
Koba LaD est un nouvel homme depuis qu’il est sorti de pris*n. En plus de son hygiène de vie beaucoup plus saine, le rappeur n’est plus un cœur à prendre. Après s’être affiché avec Wejdene, il a fait des révélations. Gentsu vous en dit plus.
Il y a un peu plus d’un an, Koba LaD retrouvait sa liberté après plusieurs mois derrière les barreaux. Ce séjour en pris*n lui a permis de faire une grosse remise en question. Entre les différentes trahisons et ses excès, celui qui a fait la paix avec Zola a choisi de changer radicalement sa vie. Peu de temps après sa sortie, le rappeur s’est livré sur sa vie sentimentale lors de son passage dans Clique et a confié qu’il était toujours un cœur à prendre :
Un jour je trouverai celle qui saura me comprendre, celle qui saura me supporter, celle qui m’aimera à ma juste valeur si tu veux. Pour l’instant on est là, au calme, tranquille (rires).
« Depuis que j’ai une femme » : Koba LaD se livre sur sa relation avec Wejdene
Un an plus tard, les choses semblent avoir beaucoup changé du côté de l’interprète de Daddy Chocolat. En effet, Koba LaD et Wejdene ont commencé à semer le doute le mois dernier en s’affichant proches à la sortie d’une soirée. Ils ont ensuite été aperçus dans un supermarché et ont publié plusieurs photos sur leurs réseaux sociaux. De quoi alimenter les rumeurs de couple.
S’ils n’ont jamais officialisé à proprement parlé, Franglish n’a pas hésité à titiller Koba LaD au sujet de sa relation avec Wejdene. Ce dernier ne l’a pas contredit pour autant. Il y a quelques heures de cela, Koba LaD est apparue plutôt apaisé et heureux. D’ailleurs, il semblerait que sa nouvelle compagne soit derrière cela puisqu’il a confié à ses fans :
En ce moment, on est dans le bon. Ca c’est depuis que j’ai une femme les gars. Tête de ma mère, trouvez vous une femme les gars. Wallah que c’est trop important. Je vous mens pas p*tain de m*rde la vache.
Une joie de vivre qui fait plaisir à voir. De nombreux internautes se sont réjouis de le voir reprendre le droit chemin. Comme quoi l’amour peut changer un homme !