« Dénoncez un peu le système et la misère sociale » : Rohff adresse un message aux nouveaux rappeurs
Très présent sur les réseaux sociaux, Rohff prend souvent la parole sur l’actualité. Dernièrement, l’artiste originaire du 94 a décidé d’adresser un message aux nouveaux rappeurs afin qu’ils dénoncent le système, comme il a pu le faire auparavant. Gentsu vous en dit plus.
Il y a quelques heures, Rohff a décidé d’adresser un message sur son compte Instagram. L’artiste du 94 a interpellé les nouveaux rappeurs, afin qu’ils mettent plus de sens dans leurs textes, qu’ils dénoncent ce qui se passe sur le territoire français. Voici ce qu’on peut lire :
Les nouveaux rappeurs français réveillez vous ! Arrêtez de chanter que la dro.gue, les fours, la flambe, l’argent, la dégaine on s’en fou de ces gamineries. Dénoncez un peu le système et toute cette misère sociale tout ces meu.rtres, ces balles perd.us sous fond de trafique de dro.gue. Donnez de la force au peuple un peu pointez du doigt les lois sur l’éducation sexu.elle des enfants. Ça vise vos petits frères et sœurs, cousins cousines, nièces et neveux. Vous avez un cerveau, du talent écrivez des vrais textes. Condamnez tout ça ils vont détruire vos générations. Diffuser vos morceaux faisant l’apologie de la dro.gue et vous emprisonner derrière ouvrez les yeux. Ne devenez pas leurs pantins. Vous allez sombrer dans leurs ténèbres sans issue. Réveillez vous !!!!
Rohff prend la parole concert le séisme au Maroc
Depuis quelques jours, le Maroc vit des moments difficiles avec le tremblement de terre qui a touché le pays. Dans la nuit du vendredi 8 à samedi 9 septembre 2023, un puissant séisme a ébranlé le centre du pays. Plus de 2900 personnes ont perdu la vie, sans compter les dégâts et le nombre de ble.ssés qui sont à déplorer. Le rap français a rendu hommage au peuple marocain, Rohff a été contraint de reporter son concert à Tanger. C’est le rappeur lui-même qui a annoncé la nouvelle, voici ce que l’on peut lire sur son compte Instagram :
Partageant la tristesse et le deuil national qui frappe les Marocains en ce moment même en raison du séisme dévastateur qui a eu lieu cette nuit. J’ai pris la décision par fraternité et solidarité de faire reporter le show de Tanger qui allait avoir lieu ce soir au 23 septembre. Tanger n’est effectivement pas touchée, mais toutes mes pensées sont avec ceux et celles qui se retrouvent sans abris et qui souffrent actuellement dans le pays. Comprenez aussi que je ne peux snober un signe d’Allah.