Demdem aurait déposé trois plaintes contre Booba pour harcèlement
Cela fait maintenant plusieurs semaines que Booba lutte contre les influenceurs et les arnaques. Des personnalités comme Magali Berdah ont été visées mais avant elle, on pouvait également citer Demdem. La femme de Gims a même été jusqu’à le mener en justice pour cela. Ambiance !
Magali Berdah se souviendra très longtemps de cet été. Il faut dire que Booba ne lui a laissé aucun répit en dénonçant les arnaques de ses influenceurs avec leurs placements de produits et CPF par exemple. D’ailleurs, la femme d’affaires n’a pas hésité à souligner le harcèlement que lui fait subir le rappeur. « Cet homme qui se dit lanceur d’alerte est un harceleur. Ce qui se passe est très grave, ça se fait aux yeux de tous. Je vis à son rythme aujourd’hui (…) C’est malheureusement ma condamnation. Je ne peux pas accepter que (…) le combat pour protéger nos enfants, nos familles, des dérives d’Internet (…) soit confié à une personne qui attise la haine sur les réseaux à ce point-là. Chacun prendra ses responsabilités. En ce qui me concerne, je reste debout et je ne me tairai pas » a-t-elle confié au cours d’une conférence de presse.
Mais celle qui serait accusée d’escroquerie déjà en 2015 d’après les preuves de Booba ne serait pas la seule à être dans sa ligne de mire. Il y a également Demdem.
Demdem aurait déposé trois plaintes contre Booba pour harcèlement
Cela ne date pas d’hier : Booba ne manque jamais une occasion de s’en prendre à Gims ou encore à sa femme Demdem. Il y a quelques mois de cela, il avait mis en lumière son arnaque aux CPF. Face à cela, la compagne du rappeur s’était défendue en brisant le silence sur ses réseaux sociaux. « Je n’aime pas me justifier mais on est arrivé à un cap où c’est nécessaire parce que je vais parler de quelque chose que l’on prend à la rigolade en mode chacun choisit son camp. Il s’agit d’un sujet bien plus profond et les dommages collatéraux sont bien plus importants qu’on peut le penser. On parle de harcèlement. On parle de quelque chose qui pousse les gens à se f*utre en l’air (…) Ça fait cinq ans que je subis une injustice. Je me sens bête parce que je suis en position de victime alors que je vis mieux que la personne en question. C’est un acharnement quotidien alors que j’ai d’autres choses à faire que de répondre tous les jours (…) ça me travaille en vérité. J’ai des enfants, je me lève pour m’occuper de mes enfants. J’ai les réseaux ou pas ma vie ne change pas. C’est un acharnement au quotidien, je ne peux même pas respirer (…) Vous êtes complètement à côté d’une autre réalité (…) ça peut avoir des conséquences très graves (…) Il y a des limites à avoir. Sur les réseaux, il n’y a pas de limites » avait-elle lancé.
Seulement voilà, Demdem en a eu assez de cet acharnement. D’après les informations de Médiapart, la mère de famille aurait déposé trois plaintes contre Booba en un an. Une pour diffamation, une autre pour harcèlement moral et enfin une pour harcèlement sexuel. D’ailleurs, elle ne serait pas la seule cible de l’artiste puisqu’une cuisinière indépendante aurait également subi les foudres du rival de Kaaris.
Une cuisinière, un producteur, une photographe, des journalistes, la femme du rappeur Gims ou Magali Berdah, l’agente des stars de la téléréalité: @booba ne retient jamais ses coups sur les réseaux sociaux contre ceux qu’il considère comme ses ennemis. 🏴☠️ https://t.co/MwmcnsLDRk
— Mediapart (@Mediapart) September 19, 2022
Qu’en pensez-vous ? Booba va-t-il trop loin selon vous ?