Dawala réagit aux propos de Gims concernant l’argent qu’il n’a jamais reçu
Il y a quelques jours, Gims a accordé une interview, dans laquelle il s’exprime sur son ancien manager, Dawala. L’ancien producteur de la Sexion a décidé de réagir à son tour dans un entretien, Gentsu vous explique tout dans l’article.
Il y a quelques jours, LeChairman a reçu Gims sur sa chaîne YouTube dans le podcast Oui Hustle. Tout au long de cet entretien, le chanteur de 36 ans a longuement évoqué l’homme à la tête du Wati B, qui aurait détourné de l’argent destiné au groupe.
« On chantait Désolé, on chantait Wati by night et je repartais 250 euros. Je faisais Paris-Quimper en Viano, pour aller me chercher ces 250 euros mais je n’avais pas le choix. Les gens me voyaient à la télé, ils pensaient que j’étais déjà millionnaire », explique Gims. « Tous ces conflits et le déchirement [du groupe], c’est lié à ça aussi. C’est lui qui était responsable de ça parce que derrière quand je parlais un peu avec les bookeurs, ils me disaient ‘Mais je vous ai donné 16 000 euros’, ‘Là, je vous ai donné 10 000 euros’, ‘Là, 8000 euros’, mais tu regardes ton porte-monnaie et il y a 250 euros… » continue l’interprète de Sapés comme jamais. Le rappeur regrette que l’argent soit passé avant leur amitié et que cette affaire ait fini par « un procès » au tribunal.
Dawala réagit aux propos de Gims dans une interview
Quelques jours plus tard, Dawala a décidé d’accorder une interview pour Booska-P. Au cours de cet entretien, le patron de Wati B a parlé du fameux groupe. Il est notamment revenu sur les contrats qu’il avait faits avec les artistes de son label Wati-B.
« En tant que producteur, tout le monde fait des erreurs. Moi, quand je fais des erreurs, je suis le premier à faire mon auto-critique. On est des humains, on fait tous des erreurs, il faut pardonner. Tout le monde peut être pardonné (…) J’ai fait quoi comme erreur ? J’ai été trop gentil parfois avec des gens. Parfois sur des contrats je me suis trompé, j’ai mangé, j’assume. Je me suis trompé sur des contrats, j’assume, je mange. » a-t-il confié. Dawala ne contredit donc pas les propos de Gims, il assume ses erreurs.