Dawala explique que l’album de la Sexion est prêt, mais que les artistes bloquent la sortie
Il y a quelques jours, Gims a fait sensation sur les réseaux avec une interview, dans laquelle il s’exprime sur son ancien manager. Dawala a décidé de réagir à son tour dans un entretien, Gentsu vous explique tout dans l’article.
Sur sa chaîne YouTube, LeChairman a reçu Gims dans le podcast Oui Hustle. Tout au long de cet entretien, le chanteur de 36 ans a longuement évoqué l’homme à la tête du Wati B, qui aurait détourné de l’argent destiné au groupe. Quelques jours plus tard, Dawala a décidé d’accorder une interview pour Booska-P.
Dawala explique qu’il ne bloque pas la Sexion
Pendant cette interview, Dawala s’est exprimé sur le retour de la Sexion D’Assaut. Des informations ont circulé concernant le blocage de sa part pour la sortie du projet. Il a répondu : « Je ne peux pas bloquer la Sexion, parce que c’est mon image. Ça veut dire que, quand ce projet-là sort, ça me donne encore plus de hauteur et de valeur. Après il ne faut pas écouter tout ce qu’on dit, ce n’était pas vrai. À la fin du compte, on est rentrés en studio, on a fait des morceaux. Les morceaux, ils sont là. Maintenant, les artistes trouvent que les morceaux ne sont pas à la hauteur. Mais les morceaux ils sont là, on peut les sortir. Demain, s’ils trouvent une solution pour sortir les sons, je serais le premier à être là pour sortir le projet. Mais c’est vrai, qu’avant d’en arriver là, il y a eu beaucoup de « oui ceci, oui cela ». Mais moi, si l’album sort, je serais le premier content. »
Dawala est également revenu sur son embrouille avec Black M. Pour rappel, le rappeur de la Sexion D’Assaut avait annoncé sortir un album de moins bonne facture afin de se libérer du producteur du label. « Est-ce qu’un artiste ou un producteur va sortir un projet pour dire « j’ai sorti le projet » pour qu’il sorte ? (…) Après ce dernier projet, Black M voulait revenir. J’ai travaillé avec lui pendant plus d’une quinzaine d’années. Après c’est bien de partir, tu sais que tu vas faire, tu ne vas pas rester avec les mêmes personnes si tu penses qu’elles vont te ralentir. » a répondu le boss du Wati B.