D’après Sultan, les artistes du 92i ne sont plus eux-mêmes à cause de Booba
En clash avec des dizaines et des dizaines de personnalités, Booba fait partie de ceux qui n’ont pas leur langue dans leur poche. Sultan est notamment revenu sur le patron du 92i, Gentsu vous explique tout dans l’article.
Il y a quelques jours, Sultan a accordé une interview à Tonton Marcel. L’ex-membre de la Team BS a répondu à de nombreuses questions, comme celle de l’impossibilité de reformer le quatuor avec lui, La Fouine, Fababy et Sindy.
L’artiste du 92 en a également profité pour parler du clash entre La Fouine et Booba. Sur ce sujet, Sultan a dit tout ce qu’il pensait du patron de 92i. Pour lui, l’auteur d’ULTRA influence le comportement des artistes qu’il signe.
Sultan parle de Booba dans sa dernière interview
En effet, lorsque Tonton Marcel demande à Sultan d’analyser le fait que quand un artiste quitte le 92i, il se retrouve obligé de rejoindre le camp des ennemis de Booba. Le journaliste demande :
Pourquoi à chaque fois que Booba prend un artiste et que Booba n’est plus avec cet artiste, cet artiste se sent obligé de feater avec tous les autres qui étaient en ennemi avec Booba.
Sultan a alors répondu :
Peut-être que ces artistes-là à la base avaient envie de collaborer avec tout le monde, mais étaient bloqués du fait d’être avec lui [Booba]. Et qu’une fois qu’ils ne sont plus avec lui, ils sont eux-mêmes. En fait, je ne sais pas si tu as remarqué à l’époque quand Kaaris était avec Booba, il ne souriait jamais. Tu te rappelles ou pas ? Et à partir du moment où il n’était plus avec Booba, il commençait à rigoler, à être lui-même.
Pour confirmer cette théorie, Tonton Marcel révèle une confession que lui a faite Kaaris sur le côté radical de Kopp.
Un jour, j’étais en showcase avec Kaaris et il m’a dit : “Tonton Marcel, Booba m’a dit soit c’est moi soit c’est Tonton Marcel”. Et il était obligé d’aller avec Booba.
Pour conclure ce passage sur Booba, Sultan explique qu’il ne juge pas le rival de La Fouine. C’est même peut-être cette radicalité qui permet au Duc de Boulogne d’avoir autant de succès dans la musique actuellement.