Damso se confie auprès de Tony Parker : « C’est marrant parce que toi, je te détestais »

Le 29 Mar 2022 à 17:51 par djfreak

Il y a quelques jours, Damso a accordé un entretien dans le podcast de Tony Parker. Au cours de cette entrevue, le rappeur originaire de Bruxelles a confié qu’il détestait l’ex-basketteur français. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Depuis quelques temps, Tony Parker fait des podcasts sur Spotify. Pour son dixième épisode de la première saison, l’ex-basketteur a reçu Damso à son micro. Au cours de l’émission, les deux hommes ont notamment parlé de rap, mais aussi de biens d’autres sujets. Et le rappeur Belge a voulu parler basket, en se confiant sur la façon dont il avait découvert le sport. Il a également parlé de la vision qu’il avait de Parker au début, lui qui était fan des Lakers.

“Quand je suis arrivé ici (en provenance de la République Démocratique du Congo, Ndlr), j’ai un ami à moi, Basile, qui m’a expliqué le basket. Donc j’ai commencé à suivre, et c’est marrant parce que toi, je te détestais ! De fou, parce que tu battais toutes mes équipes ! Je me disais ‘Mais p*tain, ils font chi*r les Spurs’”, a-t-il confié.

Mais avec l’âge, Damso a toutefois changé d’avis, découvrant que TP était français. “C’est en grandissant que j’ai commencé à t’apprécier fortement, parce que j’ai réalisé que tu venais de France. Avant, avec ton nom, je pensais que t’étais américain. Je me disais ‘Ils font chi*r avec Tim Duncan, vous soûlez. Vous pétez les co*illes !’. J’ai fini par vous kiffer parce que vous étiez juste trop chauds tactiquement. Je trouvais que c’était un niveau quand même.”, lâche-t-il.

Damso se confie auprès de Tony Parker : « C’est marrant parce que toi, je te détestais » Damso se confie auprès de Tony Parker : « C’est marrant parce que toi, je te détestais »

 

Damso raconte le jour où son frère a écouté son premier texte

Au cours de cet entretien, les deux hommes ont évoqué leurs parcours et leurs vies de famille. Damso est notamment revenu sur son premier souvenir d’un texte de rap et le lien avec son frère. « Il m’inspirait en fait. Je suis rentré dans ma chambre et j’ai commencé à écrire mon premier texte de rap. Et je me souviens c’était bizarre parce qu’il faut dire des choses et moi je n’étais pas dans ce sens-là. Là où moi je créais des personnages tout le temps, là je voulais rapper ce que j’étais. Donc quand j’ai fait mon premier texte, il a été un peu choqué, car il était un peu personnel à ce moment-là, il ne s’y attendait pas trop. », se remémore le rappeur.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais