Damso raconte le jour où son frère a écouté son premier texte : « Il a été un peu choqué »

Le 28 Mar 2022 à 23:08 par djfreak

Lors d’un entretien avec Tony Parker, Damso s’est confié sur son premier texte de rap. Le rappeur originaire de Bruxelles a confié qu’il l’a rédigé en prenant exemple sur son frère, qui a été choqué en le découvrant. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Depuis quelques temps, Tony Parker fait des podcasts sur Spotify. Damso était le nouvel invité de l’ex-basketteur. Au cours de cet entretien, les deux hommes ont évoqué leurs parcours et leurs vies de famille. Le rappeur bruxellois est revenu sur son premier souvenir d’un texte de rap et le lien avec son frère.

« Il m’inspirait en fait. Je suis rentré dans ma chambre et j’ai commencé à écrire mon premier texte de rap. Et je me souviens c’était bizarre parce qu’il faut dire des choses et moi je n’étais pas dans ce sens-là. Là où moi je créais des personnages tout le temps, là je voulais rapper ce que j’étais. Donc quand j’ai fait mon premier texte, il a été un peu choqué, car il était un peu personnel à ce moment-là, il ne s’y attendait pas trop. », se remémore Damso.

Puis il a confié qu’il écrivait déjà de petites histoires avant de se lancer dans le rap. « J’ai écrit très tôt, vers 7-8 ans. J’écrivais des histoires, mais comme mon écriture n’était pas ouf, j’aimais bien parce qu’on ne pouvait pas lire ce que j’écrivais. », a-t-il lâché.

Damso raconte le jour où son frère a écouté son premier texte : « Il a été un peu choqué » Damso raconte le jour où son frère a écouté son premier texte : « Il a été un peu choqué »

 

Damso remercie ses fans sur son compte Instagram

Au mois de novembre dernier, Orelsan a dévoilé son nouvel album, intitulé Civilisation. Depuis quelques semaines, le rappeur originaire de Caen est en pleine tournée dans toute la France. Lors d’un de ses concerts à Paris, il a réservé des surprises en invitant Damso. Les deux hommes ont interprété leur combinaison, intitulé Rêves bizarres, disponible depuis bientôt 5 ans sur toutes les plateformes.

Mais le rappeur belge a lui aussi réservé une surprise. En effet, il portant un t-shit où l’on pouvait lire qu’un concert à l’AccorHotel Arena aura lieu le 17 décembre 2022. En d’autres termes, Damso a fait savoir qu’il se produira, lui-même, à Bercy. Quelques jours plus tard, l’artiste a mis en ligne le site pour réserver les places. Et il n’aura fallu seulement 25 minutes pour que le concert affiche sold-out.

Sur son compte Instagram, Dems a adressé un message à ses fans : « Ah la Nation… Que dire à part merci. Une grosse année avant le départ. Puisse Dieu vous bénir, on se voit bientôt avec tous les comptes fans, on va fêter ! #Viesurnous ».


Actualité Rap Francais