Damso prévoit d’arrêter sa carrière à partir de 2022
Damso ne prévoit pas une longue carrière dans le rap. En effet, le Belge a déjà un plan tout établi sur ce qui l’attend avec la musique et en a fait part. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a l’air très radical. Gentsu vous propose de vous en dire plus.
Il y a quelques jours, Damso faisait son retour dans les bacs avec son album tant attendu QALF. Celui-ci est distribué en indépendant avec son propre label dont le nom a une signification incroyable. A cette occasion, le jeune homme a accordé une interview à Fred Musa sur Skyrock. Au cours de cette entrevue, il est revenu sur ses rapports avec Booba. En particulier sur leur séparation et a déclaré: « Pour moi, ce n’est pas douloureux (…) J’ai fait trois albums. J’ai toujours eu une vision très artistique des choses en général. Ce n’est pas une douleur. Une douleur c’est quand c’est des choses quand c’est ma mère ou d’autres choses. Quand c’est le boulot, c’est fini. On s’échange des civilités et on avance (…) Il n’y a jamais eu de haine et je pense que ça se lit sur mon visage (…) Je n’ai pas de rancune (…) Les choses vont bien (…) Il y a vraiment des vraies choses dans la vie ».
Damso prêt à ne plus partager sa musique dès 2022
Seulement voilà, le temps de la fin approche à grand pas pour Damso. C’est du moins ce que celui qui est toujours en guerre avec Booba a fait comprendre au micro de Tarmac à qui il a confié: « J’ai fait un plan de 10 ans pour faire succès et arriver à un stade où en 2022 j’retourne dans mon truc et on m’fait plus chier (…) J’ai mis ma famille à l’abri et j’repars faire de la musique tranquillou, j’ai pas besoin de sortir, pas besoin de faire une tournée. J’retourne juste faire du son les gars, c’est bon (…) C’est plus les autres qui m’ont poussé à partager (…) J’me suis dit j’vais faire un plan j’vais n*quer le game, après j’achète un camping-car, j’fais un studio dedans, je fais le tour du monde si je peux puis je fais des sons pour moi. Si j’aime j’poste, si j’aime pas j’garde ».
Que pensez-vous de sa décision ?