Damso prêt à se lancer dans le business de l’alcool comme Booba ?

Le 21 Nov 2024 à 16:32 par Sikagz

Un petit avant-goût avant l’heure. Vendredi dernier, Damso a fait son retour dans les bacs avec J’ai menti. Si la retraite musicale approche à grand pas, le Belge pourrait se lancer dans un tout autre domaine sur lequel il travaille depuis plusieurs années. Gentsu vous en dit plus.

Damso est toujours plein de surprises. Si son album BĒYĀH est prévu pour le 30 mai 2025, Dems a finalement changé d’avis en sortant J’ai menti le 15 novembre dernier. D’ailleurs, c’est grâce à un fan que l’interprète de « Macarena » a eu cette idée. L’été dernier, le Belge avait annoncé qu’il allait faire un break et se concentrer sur un projet dont il rêvait depuis longtemps : partir en camping car. Ce temps libre devait lui permettre de s’offrir ce plaisir. Au micro de GQ, il a expliqué où il en était :

Il n’est pas encore prêt, mais il est presque fini. Je suis un chieur. Je l’ai compris là, et je l’ai accepté. Ça fait six mois que je fais chier les préparateurs parce que je réfléchis à tous les détails [rires]. C’est mon rêve de gosse, ça me tient vraiment à cœur. Là, on n’a pas encore trouvé une nuance particulière de gris que je veux pour l’intérieur, et qui va avec des enceintes que j’affectionne depuis longtemps. Le gris, ça évoque aussi le mur, le manque d’inspiration, et je veux m’y confronter. Je me suis toujours demandé ce que ça ferait d’être dans une situation où je dois créer et où je suis mis en difficulté par mon environnement.

Damso prêt à se lancer dans le business de l’alcool comme Booba ?

Dans le morceau en featuring avec Zola, Cœur de Ice, il évoque un “nouveau ness-bi, j’investis dans le (djin)”. Damso a alors expliqué ce que signifiait cette punchline et a déclaré :

Damso prêt à se lancer dans le business de l’alcool comme Booba ? Damso prêt à se lancer dans le business de l’alcool comme Booba ?

J’aime bien le gin, j’en développe un depuis quatre ans. Je prends mon temps. On a fait la formule en 2020, et depuis on la modifie. Je crois que c’est comme les études : trois à cinq ans, c’est le temps minimum qu’il faut pour devenir pertinent sur un sujet. C’est comme la mode, cela fait aussi cinq ans que je suis dessus.

Reste à savoir si celui qui a vécu une année compliquée va vraiment le lancer.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais