Damso fait machine arrière : il ne dévoilera pas de titres inédits et explique pourquoi

Le 26 Fév 2025 à 13:24 par djfreak

Depuis quelques jours, Damso est très présent sur les réseaux sociaux. Alors qu’il devait sortir de nouveaux titres, le rappeur Belge a décidé de faire machine arrière et explique pourquoi. Gentsu vous dévoile tout.

A la fin de l’année 2024, Damso a crée la surprise en sortant un album. Si le succès commercial était au rendez-vous, les critiques ont été mitigées. Et cette année, le rappeur belge n’a pas le droit à l’erreur pour son prochain et dernier album intitulé BĒYĀH, dont la sortie est prévue pour le 30 mai 2025.

Très présent sur les réseaux sociaux, Damso a multiplié les annonces. Sur sa story Instagram, il a révélé deux grandes nouvelles : une tournée exceptionnelle et un engagement humanitaire. Aussi, à l’approche de la sortie de son prochain album, le rappeur belge continue ses sessions en studio et a enregistré pas mal de sons. Voici son message :

Bien ou quoi la Nation ? J’ai eu une vision, je t’explique : j’étais à New-York avec ma go (tu connais le 14 tout ça tout ça) bref. Après cet élan de romantisme, il me fallait un peu de vi*lence. Donc je suis reparti au studio m’exprimer un peu. Il y a de bons trucs que je vais garder pour l’album et d’autres que j’allais zapper à tout jamais. Puis j’ai eu la vision ! Je me suis dit : « Dems t’as envie que les gens aillent de plus en plus sur ton site. Pourquoi tu ne mettrais pas sur ton site les sons que tu ne vas pas forcément utiliser pour l’album ? En plus ça va créer plus de trafic. 

Damso fait machine arrière : il ne dévoilera pas de titres inédits et explique pourquoi Damso fait machine arrière : il ne dévoilera pas de titres inédits et explique pourquoi

Damso fait machine arrière concernant les inédits

Ce mardi 25 février, Damso a repris la parole sur son compte Instagram. Il a notamment expliqué qu’il ne sortirait pas des morceaux inédits, mais il fera une session studio ouverte :

En vrai, pas fan d’envoyer des sons pas retenus pour l’album. On va se refaire une session studio ouverte comme l’année passée. Sauf que vous choisirez les prods. Je trouve un endroit et on t.ue ça. J’inviterai les comptes fans aussi, d’ailleurs si je me souviens bien, il y a un compte fan qui vient d’Afrique je crois… Vas-y je te mets bien, le billet et l’hôtel.

 

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais